Revue #7 : Becca Cosmetics

Bonjour à toutes !!

Comment allez-vous en ce mois de Juin ? Le soleil nous a accompagné tous les jours. C’est l’été : avec la chaleur, les tongs et les coups de soleil !!

Et une autre bonne nouvelle va rendre l’été encore meilleur et plus « shiny » les amies … Un jour, je passais devant les magasins et j’ai vu dès la vitrine que la marque Becca Cosmetics avait ENFIN débarqué dans les Sephora de France !! Je n’ai pas hésité une seconde car je voulais la tester depuis un moment.

La marque Becca Cosmetics est reconnue pour ses produits pour le teint (fonds de teint, enlumineurs, blushs). Elle a été créée par l’Australienne Rebecca Morrice Williams. Cette maquilleuse voulait créer une gamme de produit qui donne un résultat naturel et éclatant. Pour ce faire, le maquillage est minéral et on dispose d’un large éventail de choix qui permet de satisfaire toute femme de tout âge et toute carnation. Et c’est justement la promesse que Becca Cosmetics nous fait à toutes : pouvoir obtenir un teint parfait et naturel.

kit becca

À l’occasion de la sortie de la marque pour Sephora, un kit édition limitée pour le magasin a été créée : Opal Glow on the go Kit. Il est composé du « Shimmering Skin Perfector Spotlights » en version liquide et en version poudre compact. Ces embelisseurs sont magnifiques. Ce sont des bijoux. Je me suis dit que pour tester la marque une première fois, c’était un bon plan. La teinte « Opal » est un nacré qui a des reflets dorés. Ce kit est à 20 €. C’est parfait si vous n’êtes pas sûre d’aimer les produits et que vous voulez les tester, ou pour faire un beau cadeau.
Les produits sont en version miniature. Cela peut paraître petit mais en réalité, ce n’est pas le cas du tout. Il y a assez de quantité pour beaucoup d’utilisations et ils sont suffisamment compacts pour être emportés en voyage (et oui, on prépare les vacances!).

IMG_0661 IMG_0663

IMG_0667 IMG_0669

Sur la peau, ces produits m’ont bluffée. Ils sont parfaitement pigmentés. Même avec un maquillage simple, cet enlumineur relève le tout. Il illumine le teint entier et fait même ressortir le maquillage des yeux.

Personnellement j’ai préféré la version liquide. Ayant une peau assez sèche, ce produit est parfait car il n’assèche pas et donne même le côté « glowy » au visage.

fdt

Pour la suite, J’ai entendu beaucoup de bien de leur fond de teint « Aqua Luminous Perfecting Foundation ». Il est gorgé d’eau, ce qui apporte une hydratation de dingue et de la lumière sur le visage (comme tout les produits Becca). Il doit être travaillé sur le visage pour obtenir la couvrance recherchée, de la plus légère au teint « zéro défaut ». L’avez-vous déjà essayé ? Si oui, vous pouvez me partager votre ressenti sur ce fond de teint en commentaire.

À bientôt pour un autre article! Et si vous voulez que je teste un produit, n’hésitez pas à me le demander. Je serai ravie de le tester pour vous.

Gros bisous les filles.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *