Birchbox : L’essentiel N°3

Birchbox L'essentiel

Bonjour tout le monde!
J’espère que vous allez extrêmement bien. Moi, la routine. Biberon, article, chant de comptines, Netflix, s’emmitoufler dans de bons pulls et chaussettes.. Bref la routine ! Les fêtes arrivant à grand pas, je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous présenter la Birchbox L’essentiel N°3 : pour trinquer en soirée ! 

Birchbox L'essentiel(2)

La réputation de Birchbox n’est plu à démontrer je pense. Il y a deux ans, j’étais abonnée à cette box et je ne regrette pas. J’aimais recevoir tous les mois un colis avec pleins de surprise dedans. C’était un mini calendrier de l’avent tous les mois !! Je farfouillais sur le net quand je suis tombée sur leur site (genre j’étais forcée ;)…). C’est alors que j’ai vu que Birchbox faisait des éditions spéciales Noël. C’est un ensemble de 3 boîtes qui s’appelle « L’Essentiel ». Il y a une boîte green qui vous propose 9 miniatures de produits bio. Pour la box n°2, 7 miniatures pour prendre soin de votre peau. Une belle préparation vers les fêtes. Et enfin la boîte n°3, celle que je vais vous présenter aujourd’hui : « Pour trinquer en soirée ». Cette box propose 7 miniatures pour être ravissante le jour de Noël. Alors êtes-vous prête à vous rendre époustouflante ? C’est parti…

  1. ORIBE Gold Lust Dry Shampoo : Commençons par s’occuper de notre tignasse. Le soir de fête, on attend du volume et un coup de frais. Ce shampoing sec vous permettra de redonner du pep’s à vos cheveux et d’effacer les traces de la journée. Son odeur est très fraiche et élégante. Il ne laisse pas un film blanc sur les cheveux (et oui, on ne veut pas devenir une dame de 80 ans alors que je n’en ai même pas 30… Donc ce shampoing sec à tout bon !
    ORIBE Dry Shampoo
  2. POLAAR Roll on Icy Magic : Continuons avec l’étape de soin visage. L’hiver est là et sa froideur… Souvent on ressent déjà la petite déprime hivernale. Et la fatigue n’aide pas à se sentir mieux parfois. Alors pour avoir un regard frais, Birchbox nous propose son soin contour des yeux a effet froid. J’aime beaucoup le frais sous les yeux, ça réveille et permet de dégonfler les petites poches. Et grâce à son roll-on, en un geste (intérieur vers extérieur sous l’oeil) le regard est défatigué. En tout cas, ça aide ! L’odeur est très discrète.
    Polaar Icy Magic
  3. LOC Shadow Stick – Empress Me : Place au maquillage. Pour commencer, voici un très joli stylo fard à paupière. Très pratique à utiliser. On « dessine » sur la paupière pour que la couleur fasse le reste. J’aime utiliser un pinceau estompeur pour venir flouter dans le creux de paupière et éviter une démarcation. La couleur est tout simplement magnifique. C’est un bronze qui tourne vers le rose-gold. LE regard devient alors comme pétillant. C’est parfait pour les festivités.
    LOC empress me
  4. EYEKO Fat Liquid Eyeliner Black : Pour faire un regard plus soutenue, Birchbox a pensé à tout pour nous ! Voici l’eyeliner feutre de la marque Eyeko. Sur le coup j’ai pris peur car la mine est très grosse. Mais à ma grande surprise, ce feutre permet de faire un trait épai sur la paupière et une pointe fine à l’extérieur de l’oeil. La couleur est bien intense. J’aime beaucoup cet eyeliner même si je suis sur que je n’aurai jamais osé l’acheter.
    Eyeko eyeliner
  5. LAURA MERCIER Velour Lovers – Sensual : Mon produit préféré de la box… Le rouge à lèvres Velour Lovers de Laura Mercier… Ça fait plusieurs années que je voulais tester cette marque en ayant entendu que du bien sur le net. La couleur proposée (Sensual) est un nude rosé bonne mine. Son fini est mat pour un rendu discret et naturel. Je sens que ce rouge à lèvres va être dans mon sac pour un bon moment…
    Laura mercier Sensual
  6. CIATE LONDON – Members only : Que serait une fête sans un beau vernis sur les ongles ? Ici Ciaté nous propose une couleur vraiment unique. JE n’avais jamais vu une telle couleur (surtout pas dans ma collection!). C’est un beige aux micro paillettes dorées et roses. Le tout donne un rose gold translucide. C’est discret et élégant à la fois. Ça change des vernis Or ou pailleté que l’on peut souvent voir dans cette période de l’année. Je note aussi le temps de séchage rapide. J’ai les ongles qui ne permettent pas que les vernis sèche rapidement… J’utilise normalement les gouttes sèche rapide de Essence. Là je n’en ai pas utilisé. Intéressant !! Mon problème serait peut être régler !!! Affaire à suivre…
    Ciaté members only Ciaté members only(2)
  7. COURREGES Blanc de Courrèges -Eau de Parfum : C’est super de pouvoir trouver un parfum dans une box. C’est un grand format d’échantillon (8,5ml). Il sera parfait à glisser dans le sac à main. Pour décrire l’odeur, je dirais que c’est un parfum frais aux notes florales délicates. C’est élégant, frais et très féminin. Je ne pensais pas aimer autant un parfum trouvé dans une box.
    blanc de courrèges

Encore une fois, Birchbox a assuré ! Cette boîte est complète et sans fausse note. L’ensemble vous permettra d’être élégante et très féminine pour les fêtes de fin d’année. N’hésitez pas aller voir sur le site pour vous faire votre propre idée ou aller voir les deux autres box citées plus haut.

En attendant le prochain article, je vous fais des bisous 😉

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *