Favoris #1 : Septembre 2016

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ? Les lundis matins sont un peu triste pour la plupart d’entre vous. Je préfère me dire que ce début de semaine va m’apporter beaucoup d’opportunités et ça m’aide à me motiver… Et puis chaque début de semaine est une nouvelle semaine de grossesse avec de nouveaux changements pour ma petite puce !!! C’est très excitant !!

Aujourd’hui je me rend compte que le mois de septembre est déjà arrivé à son terme. En cette dernière semaine, je voulais partager mes favoris du mois, autant en soin, maquillage, objet et même un peu de nourriture. Quelles ont été les choses que j’ai beaucoup utilisé ce mois-ci et que j’ai beaucoup apprécié ?

Les soins.

Rosa Angelica Baume de rosée de Sanoflore. J’en ai déjà parlé dans mon Haul #2. Je ne vais pas autant le détailler. Je l’ai utilisé tous les jours (sans mentir) ce mois ci… Mon mari m’a même dit que ma peau était magnifique (Merciiii Chéri) et je trouvai qu’avec ce produit j’avais une peau très bien hydratée, sans imperfection. Durant ma grossesse, j’ai réalisé que ma peau et mes cheveux sont devenus encore plus asséchés qu’ordinaire… Ce baume m’a vraiment sauvé !! Pour plus de détails, je vous laisse voir mon Haul #2.

img_0243

Barre de Massage Therapy de Lush. C’est mon soin du soir avant de me coucher. Elle me permet de masser mon ventre, de le garder hydrater et éviter un maximum l’apparition des vergetures. Son odeur est très agréable et apaisante pour commencer la nuit. Je l’ai déjà présenté dans mon Haul Lush si vous voulez avoir un petit plus de détails. Sur le site Lush il est dit que c’est pour femmes enceintes mais je ne suis pas aussi catégorique. Bien sûr si vous désirez l’utiliser pour hydrater votre peau, spécialement en automne et hiver, vous le pouvez. C’est vrai qu’en tant que femme enceinte, j’aime beaucoup l’utiliser. C’est comme un moment de massage maman-bébé… Lors d’une grossesse, on a besoin de prendre soin de nous et je trouve que cette barre y contribue. Merci Lush !!

img_0242

Le maquillage.

Concealer Naked Skin d’Urban Decay. Ce mois-ci je n’ai pas appliqué de fond de teint ni de BB crème parce que ma peau était belle (selon moi et grâce au Baume de Rosée). Ce concealer m’a suffit. Je l’applique sous les yeux mais également sur les arrêtes du nez, le menton et le milieu du front en petites touches. Il emmène de la lumière au centre du visage et permet de diminuer le bleu sous les yeux (vive la fatigue de grossesse !!). J’en ai parlé dans le Haul Mars-Avril pour plus de détails.

IMG_0121

Rouge à lèvres Collection Exclusive by Eva de l’Oréal Paris (Delicate Rose). Les matins, vous fouillez dans vos rouge à lèvres et toujours le même problème… Lequel prendre? Au bout d’un moment moi je me tourne toujours vers celui-ci. C’est un nude rosé qui me permet de donner bonne mine. Il se voit sans être trop provocant. De plus il possède un léger reflet satiné. Je le trouve plus précieux à cause de ça. Cette collection Color Riche Collection Exclusive est magnifique. Autant de couleurs, de choix qui me fait presque perdre la tête… Leur tenue est très bonne pour le prix. En avez vous ? si oui lequel et qu’en pensez vous ?

img_0245

Vernis Kiko n°319.  Ce vernis est un beau beige-gris. Il passe partout. Son prix est imbattable. Sa qualité n’est plus à démontrer vu le petit prix. Pour ce mois de Septembre, j’ai trouvé que cette couleur était parfaite. Elle ramène de la chaleur et permet de porter avec tout maquillage et toute tenue. Allez-y ! Foncez l’essayer !!!!

img_0244

L’accessoire.

Coussin de grossesse/allaitement. Comment ai-je pu vivre sans ? Comment ? Ce mois-ci, je commençais à avoir du mal à trouver une position pour dormir avec mon ventre (qui prend de plus en plus de place). Ce coussin est une grande bénédiction !! Il me permet de soulever les jambes (parfait lors d’une mauvaise circulation), de maintenir mon ventre. De plus, j’ai l’impression de faire un câlin à quelqu’un… Très agréable. Sur la photo je vous montre le mien. Mais ce n’est que pour illustrer le coussin de grossesse. Je ne pense pas qu’il y en a des meilleurs que d’autres. Je ne m’y connais pas assez ! J’utiliserai le mien aussi lors des moments d’allaitement (Ou biberon !! Comme vous voulez!). Je n’arrive plus à m’en passer. Même mon mari veut me le piquer… Mais Nooonnnnnn il est à moi !!!

img_0246

La gourmandise.

Nocciolata de Rigoni di Asiago. Durant la grossesse il est important de bien manger. Mais il est aussi important de se faire plaisir. Ce produit réunit les deux. Acheté au rayon Bio dans les grandes surfaces ou magasins Bio, cette pâte à tartiner est divinement bonne. Elle l’est à un point tel que de revenir vers une autre est dur pour moi. Je ne supporte plus le goût des autres… Pour celles qui ne connaissent pas c’est donc une pâte à tartiner au Cacao et Noisettes. Elle est sans gluten (même si ce n’est pas pour ça que je l’achète), certifié Bio, sans huile de palme. Il existe sa version sans lait. Bref c’est un vrai petit trésor pour le petit déjeuner !! L’avez vous déjà essayer ? Qu’en pensez vous ? Pour la petite expérience : J’étais dans le rayon pour prendre un pot de Nocciolata et là une jeune femme arrive et le voit dans ma main. Elle me demande où est ce que je l’ai trouvé. Je lui montre l’étagère et là elle devient comme folle. Elle était tellement contente d’en trouver! Sa réaction m’a fait sourire. Elle m’a expliqué qu’elle était nouvelle dans la ville et qu’elle n’en trouvais pas. Tout ça pour dire que la qualité et le goût ne sont plus à prouver apparemment.

img_0240

Voilà mes favoris du mois. Dites moi ce que vous avez préféré ce mois-ci et si vous avez testé l’un des produits présentés dans cet article ? En attendant, profitez bien de la fin du mois. Passez une bonne semaine.

Bises

Vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Favoris #1 : Septembre 2016

  • 2016-09-30 at 10:37
    Permalink

    Je ne m’attendais pas à trouver une pâte à tartiner en dernier hhh. Ceci dit j’ai du mal à en trouver sans huile de palme et en plus bio alors tu vois je retiens!
    J’ai justement commandé une crème Sanoflore mais pas celle-ci mais la crème des reines, j’avais hésité un peu mais avec les avis et cette promesse de « peau parfaite » j’ai pas résisté! (bon ma peau est encore jeune pour elle mais y a rien à craindre…)
    J’ai aussi une barre de massage Lush mais celle aux haricots rouges, elle chauffe très bien quand on la travaille sur la peau alors pour les douleurs je te la conseille! (le baume du tigre aussi mais pas quand on est enceinte).
    Bisous 😉

    Reply
    • 2016-10-03 at 1:09
      Permalink

      oh cette barre de massage aux haricots rouges me tente… Merci Aurore.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *