Favoris #14 : Novembre 2017

Bonjour bonjour !
Notre petit rituel continue. Voici mes favoris du mois de Novembre !! Avant de commencer, je vous rappelle que vous pouvez vous aussi me partager vos découvertes du mois ou vos favoris en commentaire.

– Mascara Paradise Extatic de L’Oréal :

Mascara Paradise L'Oreal

Cela fait deux ans que je ne jure que par le mascara Grandiôse de Lancôme. Il est d’un noir bien marqué et me donne des cils longs et volumineux… Il est parfait. Mais je suis une fille qui aime (plutôt qui adore!) essayer des nouveautés et tout tester. Alors quand j’ai vu que l’Oréal sortait un nouveau mascara qui se nomme « Paradise extatic » (Quel joli nom!), je me suis dit que je devais aller le tester!
Verdict : je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire ! Pour 13€, l’Oréal nous propose un mascara d’une couleur intense, qui fait des cils bien séparés, avec une belle longueur… Je dis Bravo !!

 – Innocent Tutti Frutti :

Tutti Frutti Innocent

Une petite nouveauté dans les rayons Innocent ! Alors, à toutes les fana de ces jus aussi bons pour la santé que dans le goût, voici « Tutti Frutti ». C’est un mélange « explosif »: orange, pomme, raisin, carotte, pêche, mangue, poire, une pointe de fruit de la passion et de jus de citron ! Ça réveille, c’est moi qui vous le dis ! Le goût est simplement dément : on dirait du bonbon ! C’est ma 5 ème bouteille ce mois-ci !

– Corolle  :

Corolle

C’est bientôt le premier anniversaire de ma fille et je ne pouvais pas lui faire souffler sa première bougie sans qu’elle reçoive sa première Corolle. Lorsque j’étais enfant, j’en avait une et je l’adorais. Vous connaissez ? Ce sont ces jolies poupées qui ressemblent à de petits bébés dont le corps est mou et qui sentent merveilleusement bon la vanille ! C’est ma mère qui a eu le plaisir de lui offrir cette première Corolle. Le plus drôle, c’est qu’elle en a trouvé une métisse !!! Depuis qu’elle est à la maison, cette pauvre poupée reçoit la bave de ma fille à longueur de journée mais bon.. C’est comme ça qu’on crée du lien 😉

– Gel Douche Extra moussant, Happy Buddha, Rituals:

Rituals Happy Buddha

Mon mari m’a offert un coffret Rituals (parce qu’il me connaît et qu’il sait que ce sont mes préférés). C’est le coffret « Happy Buddha », un mélange d’orange douce et de bois de cèdre. C’est totalement divin ! Je suis fan de la texture mousse très onctueuse de ce gel. C’est l’automne dans ma salle de bain. Souvent, je termine en m’hydratant avec la crème riche nourrissante du même coffret. Si vous ne les avez jamais testés, courrez vous en procurer au plus vite. Vos moments dans la salle de bain vont complètement changer !

J’espère que ces favoris vous ont plu. Gros bisous à tout le monde !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *