Favoris #2 : Octobre 2016

Bonjour à toutes !

Nous sommes déjà fin Octobre… je trouve ça dingue! Ça passe à une vitesse folle ces derniers temps…Dans moins de deux mois, c’est Noël… (yeah!)

La fin de mois signifie : les favoris du mois !!

Je ne vais pas présenter trop de maquillage. J’ai été beaucoup chez moi et aussi malade… mais j’ai quand même mes petits chouchous…

Magic Pouss’mousse de Palmolive :

img_0339

Je commence très glamour non?! Je pense bien que de voir un savon à main dans un blog beauté ce n’est pas le mieux, mais attendez avant de juger …

Ce produit me fait beaucoup penser aux bath and body works. C’est une pompe qui donne une dose de mousse qui sent très bon la framboise. Sont aussi disponibles les odeurs orange et citron vert. La mousse est très douce et peu agressive pour la peau. Je trouve ça très ludique et doux pour la saison. Même en se lavant les mains, on peut se faire plaisir. Après avoir acheté ce produit une fois, vous pouvez conserver la bouteille et vous procurer des recharges en magasin. Ce système vous permettra de faire des économies.

Huile vierge de Noix de Coco Bio de La Tourangelle :

img_0340

Je ne sais pas si c’est le froid qui commence ou la grossesse (je pense que c’est une combinaison des deux..) mais j’ai les cheveux et la peau vraiment sèches. Mes mains et mes lèvres ne sont jamais bien hydratées. Je dois donc aller vers les produits qui hydratent et nourrissent le plus.

Je me tourne donc vers cette huile de noix de coco. Déjà c’est une huile Bio, 100% naturelle, mais aussi son odeur est très agréable (il faut, bien sur, aimer l’odeur de noix de coco).

Je me fais des masques sur toute la chevelure avant mon shampoing, et j’hydrate mon corps matin et soir en chauffant un peu de cette huile dans le creux de ma main.

Sachez que cette huile est aussi excellente pour la cuisine. J’aime l’utiliser pour mes préparations de pâtes à crêpes / pancakes, ou pour graisser la poêle. Vous avez déjà essayé? C’est délicieux.

Blush Cocoa Shock n°01 de Kiko :

img_0341

Voici un beau cadeau de ma sœur. L’étui est une petite tablette de chocolat blanc. Chaque « carré de chocolat » porte les deux lettres K pour Kiko. En l’ouvrant, on trouve un miroir (sympa !!) et deux blushs. Le premier est un beau corail et le second un abricot rosé. Les couleurs sont discrètes et se fondent très bien sur les joues. N’ayez donc pas peur d’en avoir trop mis. Enfin, son odeur est très sucrée et vanillée. On aurait pu s’attendre à du chocolat mais non c’est bien de la vanille qui se dégage de ce duo de blush. Un vrai moment gourmand pour donner un peu de couleurs aux joues ! Bravo Kiko.

Accessoires d’automne de MOA :

Je suis allée faire un tour au magasin MOA. Il y avait des soldes… Une petite tentation à laquelle j’ai succombé !

img_0342

J’ai opté pour un collier argenté. Il se porte très bien sur un tee-shirt (même le plus simple). Je voulais trouver un collier qui se remarque sans être trop tape-à-l’œil. Il rajoute une touche élégante sur une tenue passe-partout. En plus, à moitié prix, il me plaît encore plus…

img_0338

De plus, j’ai trouvé un chapeau. On en voit un peu partout et pour cause… Cette capeline bordeaux m’a fait craquer. Elle est très légère mais elle tient chaud grâce à son tissu en feutre. C’est un détail qui relève une tenue.

Je suis parée pour l’automne, n’est-ce pas ?

Voici mes chouchous d’Octobre. Quels sont les vôtres ? Avez-vous essayé l’un de ces produits ou objets ? En tout cas, j’espère que votre mois d’Octobre a été bon et que Novembre sera encore meilleur. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

Gros Bisous !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *