Favoris #3 : Novembre 2016

Bonjour à toutes !

Déjà la fin du mois de Novembre, ça passe vraiment vite cette fin d’année non ?! Il faut déjà penser aux cadeaux de Noël. Le froid arrive lentement mais surement et le calendrier de l’avent nous tend les bras (oui je reste une grande gamine quand il s’agit de calendrier de l’avent !). C’est aussi l’heure des favoris du mois !

Zensation  : mousse de Douche Rituals.

img_0391

Je vais commencer par une mousse de douche de chez Rituals.
Une amie m’a fait plaisir en m’offrant un coffret Rituals « The ritual of Sakura ». L’odeur est juste dingue ! C’est un mélange de fleur de cerisier et de lait de riz ! L’odeur est fraîche ! Parfait pour un moment de détente dans la salle de bain. Mais je suis tout particulièrement en amour avec la mousse de douche. C’est un gel quand on l’a dans la paume de la main mais en appliquant sur la peau, il se transforme en mousse compacte. C’est tellement agréable ! La mousse donne un aspect soyeux à la peau ! Un délice ! Je n’avais jamais testé cette marque, mais j’attendais l’occasion de le faire. On peut dire que Rituals recherche la qualité car on constate une réelle volonté de reproduire un soin de qualité spa à la maison : que ce soit dans le packaging, dans le produit en lui même (les odeurs et les ingrédients utilisés)… C’est un produit de grande qualité ! Merci Juliana pour ce beau cadeau !

Vernis N° 238 : KIKO

img_0392

Ce mois-ci, j’ai mis pas mal de vernis, mais celui qui a eu ma préférence, c’est celui ci. Dans la vie, les meilleures choses sont parfois les plus simples, n’est-ce pas ? Quand on ne sait pas trop quoi mettre et qu’on hésite entre de nombreuses couleurs, moi je dis : « revenons aux basics ! » Un beau rouge légèrement foncé, c’est classe et élégant ! Et pour le prix des vernis Kiko (2.50€), allons-y gaiement !

Masque pour Cheveux secs à la mangue : Klorane

img_0388

Avec le froid et la grossesse, je voulais un masque qui redonne de la nutrition et de la douceur à mes cheveux secs (ce mot est un euphémisme vu l’état de ma tignasse!). J’avais déjà eu le shampoing de cette gamme et je l’avais beaucoup apprécié. Je me suis donc tournée vers le masque cette fois-ci et je ne suis pas déçue (en même temps, vous vous en doutez puisqu’il est dans mes favori…) Klorane est une marque qui est très respectueuse du monde végétal et du mode de fabrication pharmaceutique. J’aime le fait qu’il y ai des ingrédients naturels. Quand on l’applique, son odeur est dingue. La mangue donne un côté fruité tout en restant frais. Je l’applique sur la moitié de ma chevelure et surtout sur les pointes. Avec mon ancien masque, je devais attendre 15 minutes (ce qui n’est pas toujours agréable quand on est sous la douche !) mais avec celui-ci, le temps d’attente est réduit à 5 minutes ! C’est ce qu’il me faut pour appliquer le gel douche (celui de Rituals !). Pendant le rinçage, je peux déjà sentir que ma chevelure est revigorée. Bref, je suis fan de ce masque. Si comme moi, vos cheveux manquent de nutrition et de souplesse alors n’hésitez pas, essayez la gamme à la mangue de Klorane ! Vos cheveux vous remercieront!

Pull   H&M :

img_0395

Petite précision : pour les femmes qui ne sont pas enceintes, ne sautez pas ce paragraphe : CE N’EST PAS UN PULL POUR FEMME ENCEINTE !
J’ai voulu me trouver un pull pour l’Automne/hiver. Mais en même temps, j’étais un peu dégoûtée de devoir acheter un pull de grossesse juste pour les 4 semaines qu’il me restait avant l’accouchement. Alors j’ai jeté un coup d’oeil dans les rayons pour femmes. Et je suis tombée sur ce pull. Il est large sans l’être trop. Je ne voulais pas ressembler à une baleine avec un pull XXL… Les manches sont bien resserrées et le corps me permet de faufiler mon gros bidon ! Il y a une grande gamme de couleurs, ce qui est bien pour satisfaire n’importe lesquelles d’entre nous. Il y a du noir, du gris, du beige, des rouges, du vert, du bleu, du bordeaux et même un motif panthère. Pour ma part, j’ai craqué sur le vert foncé (couleur sapin). Et le bonus pour moi, c’est que je pourrai continuer à le porter après la grossesse !! Yeah !!

Ballon de Gym Décathlon :

fitt-ball

J’ai commencé avec un masque et je termine avec un ballon de Gym… Et oui, le mois de Novembre a été  plein de surprises !
Ma sage femme m’a donné des exercices pour travailler mon bassin et apaiser mes douleurs de dos. Après l’avoir essayé dans son bureau, j’ai couru (façon de parler) à Decathlon pour m’en acheter un. Le soir, je l’utilise pour soulager mes douleurs et faire travailler un peu mon bassin. Je vous conseille de demander à la personne qui suit votre grossesse avant de l’utiliser…

Voilà mes favoris du mois ! Quels sont les vôtres ? Quelles sont vos découvertes ? Je suis impatiente de lire vos commentaires ! En attendant, je vous laisse jusqu’au prochain article ! Gros Bisous

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *