Favoris #4 : Janvier 2017

3030Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Déjà la fin du mois, j’espère que l’année ne va pas passer trop vite !! Ce mois-ci j’ai des favoris beauté, maternité et même divertissement.

  1. Mousse nettoyante Herborist :
    Tous les soirs, j’aime nettoyer mon visage avec une mousse. J’ai déjà essayé celle de Cattier (cf. l’article où j’en parle!) et j’aime utiliser. Ma sœur m’a offert celle de Herborist. Cette marque est la première qui offre une gamme basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Elle utilise donc des plantes chinoises. Sa mousse est dense et très douce. Quand je l’applique sur le visage, je sens sa grande douceur. C’est un moment qui détend à l’extrême… Après le rinçage, j’ai une peau propre et douce. Je vous la conseille !
    herborist
  2. Lait Hydratant DermaSpa Nutri essence de Dove :
    Après avoir passé plus de dix jours à l’hôpital au chevet de ma fille, j’avais besoin de me faire plaisir et de prendre soin de moi. J’avais besoin d’un nouveau lait pour le corps. J’ai choisi celui de Dove de la gamme DermaSpa. Je ne peux déjà plus me passer de son odeur… Son parfum est très doux et élégant. Dove a introduit des huiles riches en Oméga. Ce lait laisse ma peau douce et lumineuse. Il remplit vraiment son contrat ! Si vous désirez un moment de détente avant de vous coucher, n’hésitez plus : ce produit est pour vous ! Et puis, avec ce froid, notre peau est en demande d’hydratation alors il ne faut pas s’en priver !
    dove
  3. Langes HEMA :
    HEMA est un magasin où il y a de belles décorations, de belles vaisselles mais pas seulement… Le rayon bébé est très intéressant. J’aime particulièrement leurs langes. C’est un lot de trois langes aux couleurs émeraude, corail, motif d’étoiles ou de moutons. Ils sont aussi pratiques que mignons !
    lange hema
  4. Jouet Vtech Lumi berceuse : 
    Ce jouet a changé ma vie ! Je ne rigole pas ! Pour faire dormir ma fille, ce jouet est idéal. Il propose un mode éveil, un mode sommeil et le petit plus c’est les couleurs arc en ciel qui plaisent énormément à ma fille. Ça l’endort de manière douce. C’est très appréciable ! Merci Vtech !
    lumi_berceuses1_1
  5. Écharpe PARFOIS :
    Mon mari a passé plusieurs jours sur Paris et il est revenu avec ce magnifique cadeau. Cette écharpe est très douce et même assez grande pour en faire un plaid ! Je ne connaissais pas la marque « Parfois » mais cette écharpe est mon indispensable de l’hiver ! Merci chéri !!
    IMG_0502
  6. Devious Maids : 
    Je ne parle pas beaucoup de ça sur mon blog mais là, je ne pouvais pas parler de mes favoris du mois sans parler de cette série. Elle passe sur M6 tous les matins du lundi au vendredi. C’est l‘histoire de 4 femmes de ménage à Beverly Hills. La série est un savoureux mélange d’histoires d’amours, de secrets inavouables, de meutres et d’humour piquant. De quoi bien occuper nos matinées!
    devious maids

Voici mes favoris du mois. Quels ont été les vôtres ? Quelles ont été vos découvertes et vos chouchous ? En attendant de vous retrouver dans un prochain article, je vous fait plein de bises !

À Bientôt !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *