Favoris #6 : Mars 2017

Bonjour à toutes !

Comment s’est passé votre mois de Mars ? Le soleil revient et ça fait tellement de bien, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, je reviens vers vous avec mes favoris du mois. Et ce sera 100 % maquillage !!

IMG_0550

Palette Shade + Light, Kat Von D :
Ces derniers temps, j’ai commencé à utiliser mes nouveaux produits. Et oui, comme on peut le voir partout sur la toile, La marque Kat Von D est sortie en France. J’ai choisi de tester la palette de contour du visage Shade + Light. C’est une palette qui présente 6 fards : 3 « Light » et 3 « Shade ».
J’aime le fait qu’il y ait trois teintes, qui vont du plus clair au plus foncé. Selon les saisons, on peut utiliser l’une ou l’autre. Pour l’instant, je fais un mélange entre les deux premières (« Sombre » et  » Shadowplay ») et je l’applique dans le creux des joues, l’arrête du nez puis sur l’ovale du visage. Les fards se fondent facilement sur la peau pour un rendu naturel.
La palette en elle même est magnifique : le miroir est assez grand, le packaging noir est très classe et le tout est très solide.

IMG_0551
J’utilise un peu moins les fards « light ». Je les applique principalement sur le haut des joues. Ça apporte de la lumière au visage. Le premier « Lucid » est un beige mat, le second « Lyric » est un mat plus jaune et le troisième « Levitation » tire plus vers le pêche. Il ne vous reste plus qu’à choisir selon votre teint ! Il y en a pour tous les goûts.

Everlasting Liquid Lipstick, Kat Von D : 
IMG_0558
  IMG_0560

Je ne pouvais pas quitter le stand de Kat Von D sans essayer leur Everlasting Liquid Lipstick ! C’est un rouge à lèvres liquide avec un embout mousse qui donne un fini mat. J’ai choisi la teinte « Santa Sangre ». C’est un rouge avec une pointe de rose. Il est magnifique et il possède une très bonne tenue. Bien sûr, on peut les comparer aux sans transfert de Sephora. Ce sont vraiment des produits similaires.
En ce moment, j’ai les lèvres desséchées. Du coup, j’aime bien ajouter un peu de gloss transparent sur ce rouge à lèvres. Cela permet de donner un rendu plus hydraté ! Vous l’appliquez et ça restera toute la journée !

Double The Lip They’re Real, Benefit :
IMG_0554

Pour continuer avec les rouges à lèvres, j’ai beaucoup aimé celui de Benefit « Double The Lip They’re Real« . Je vous ai fait un article sur ce produit. J’aime ce rouge à lèvres, j’aime son côté hydratant et sa couleur. Il donne un effet plus pulpé aux lèvres avec ce jeu de couleurs ! N’hésitez pas à aller voir mon article !

Fond de Teint Match Perfection, Rimmel London :
IMG_0557

Pour terminer, je vais vous présenter le fond de teint que j’ai utilisé exclusivement ce mois-ci ! C’est le Match Perfection de Rimmel en teinte 010 « Light porcelain ». Déjà, pour un teint pâle comme le mien, c’est difficile de trouver un fond de teint qui ne soit pas trop foncé. Et enfin (alléluia!), j’en ai trouvé un qui « Match » à la perfection (sans mauvais jeu de mots…Mais c’est vrai que son nom est parfait)! En plus, il possède un SPF 20. J’aurais préféré un SPF 50 mais pour un fond de teint de supermarché et pour moins de 10 €, c’est génial ! Il procure une hydratation satisfaisante et se fond particulièrement facilement sur la peau. Il remplit très bien son job !

Voilà, on peut définitivement refermer  la porte du mois de Mars ! Bienvenue mois d’Avril !!

À bientôt pour un nouvel article et en attendant, je vous attends dans les commentaires ! Grosse bise à chacune !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *