Favoris #8 : Mai 2017

Bonjour à toutes !

Je suis très contente de vous retrouver après une semaine de pause. Ma fille fait ses premières dents et la chaleur nous assomme… Et vous alors ?
C’est fin mai. Alors place au rituel des favoris du mois !!

  • Lingerie de peau BB Beauty Booster de Guerlain (2 light) : C’est un de mes chouchous depuis longtemps mais ce mois-ci, je l’ai réutilisé de plus belle. Tout d’abord, j’aime qu’il y ait un protecteur UV SPF 30 dans sa composition. Le fait de devoir mettre de la crème hydratante, une crème solaire et en plus le fond de teint, personnellement je déteste. Moins j’en ai sur le visage, mieux je me porte ! De plus, j’aime qu’il soit couvrant sans devoir en appliquer énormément et il se fond parfaitement avec le teint de mon visage. Il me donne un effet bonne mine (c’est comme si je revenais de vacances !). Avec un bébé de 5 mois à la maison, c’est idéal !! Comme tous les produits Guerlain, son odeur est très agréable. Et enfin, bien sur, on retrouve la qualité de la marque. Il tient bien dans la journée et produit un aspect glowy. Avec ma peau sèche, je ne recherche pas un produit teint qui serait matte. Je recherche quelque chose qui m’apporte de la brillance. Ça contribue à l’effet bonne mine. Mais pour celles qui auraient la peau à tendance grasse, je vous conseille de le poudrer.
    Son packaging est très agréable. C’est un tube avec une pompe qui sert de dévidoir. Par contre, j’aurai un soucis quand j’arriverai au bout du tube car je n’ai pas envie de perdre du produit. Je vais surement ouvrir le tube pour ne rien gâcher.
    IMG_0611
  • Pendentif Pandora, la gouttelette de décembre : À la naissance de ma fille, je voulais un bijou qui représente mon enfant. Je sais que certaines mamans trouvent des bagues ou des bracelets… J’ai fait des recherches et j’ai trouvé que la bijouterie Pandora faisait des gouttelettes qui représentent les différents mois de l’année. L’avantage, c’est que je pourrai rajouter les gouttelettes de mes prochains enfants sur le collier. J’aurai mes enfants autour de mon cou. La gouttelette est plutôt discrète mais élégante. Celle de décembre est un bleu foncé magnifique. Sur leur site, vous trouverez tous les pendentifs de chaque mois. C’est un magnifique cadeau et je remercie mille fois mon mari de me l’avoir offert.
    IMG_0615
  • Chaise Haute Stokke Tripp Trapp : Ça y est, ma fille commence la diversification. La tenir dans les bras pour manger n’est pas vraiment pratique. Après avoir eu tous mes vêtements couverts de purée de carottes et de compote de pommes, j’ai décidé qu’il était temps de trouver la chaise haute indispensable lorsqu’on a un enfant. Après quelques recherches, je voulais une chaise haute qui irait dans la décoration de ma salle à manger et qui prenne peu de place. Je la voulais évolutive pour ne pas avoir à la changer lorsque ma fille grandirait… La chaise haute numéro 1 est la célèbre Stokke Tripp Trapp. Elle est en bois (et possède beaucoup de couleurs différentes), s’adapte à tous les âges (de 6 mois à 99 ans !) et est très solide. Elle se place à côté des chaises de notre table de salle à manger. Pour le prix, je vous l’accorde…C’est un investissement ! Je suis allée faire un tour sur les sites de revente et j’en ai trouvé une presque à moitié prix ! Elle est adorable en bois (couleur naturelle) et possède le harnais bébé avec un coussin adapté. Si vous êtes enceinte, si vous avez un nourrisson ou si vous prévoyez d’avoir d’autres enfants et que vous voulez investir, je vous la conseille à 100%.
    IMG_0616        IMG_0617
  • Yankee Candle « Sunset Breeze » : Je vous ai parlé de mes bougies Yankee Candle dans le dernier article. Ce mois-ci, j’ai adoré allumer « Sunset breeze » devant la télévision les soirs. C’est terriblement reposant. Cette bougie est très fraîche. Son nom est parfaitement trouvé. On se retrouve au bord de mer, le soir, au coucher du soleil. J’aime énormément cette bougie ! Quelle a été votre bougie préférée ces derniers temps ?
    IMG_0610

J’ai beaucoup aimé vous présenter ces favoris. Quels ont été les vôtres ? Quelles sont vos découvertes du moment ? En attendant de se retrouver dans un prochain article sur mes parfums, je vous souhaite une très bonne semaine.

Gros bisous à toutes !

Vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Favoris #8 : Mai 2017

  • 2017-05-30 at 7:44
    Permalink

    J’aimerais bien essayer la bb crème de guerlain. 😉

    Reply
  • 2017-07-20 at 4:28
    Permalink

    I wanted to write a simple word to appreciate you for the nice techniques you are showing at this website. My extended internet search has at the end of the day been rewarded with really good information to share with my friends and classmates. I ‘d claim that we website visitors are undeniably lucky to exist in a decent community with very many perfect people with useful opinions. I feel very lucky to have used your entire website and look forward to many more amazing moments reading here. Thank you again for a lot of things.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *