Favoris #15 : Janvier 2018

Hello !!
Comment allez-vous ? Non… vraiment, comment allez-vous ? Ressentez-vous (malheureusement) la petite déprime d’après Noël ? Avez-vous le ventre plein de frangipane ? Ou plutôt espérez vous que la pluie et le vent s’arrêtent pour que quelques rayons de soleil daignent refaire une apparition ? Mais ne nous laissons pas abattre ! Rappelons nous que le printemps reviendra vite ! En attendant, parlons des favoris du mois. Partagez avec moi vos bons plans en commentaires: j’adore découvrir de nouvelles choses.

  1. Lindor de Lindt :
    Il me reste un petit quelque chose de Noël. Je viens de les finir et je devais les mettre dans mes favoris. Ils ont été mes chocolats du soir, les Lindor de Lindt… Qu’est ce que le Lindor ?C’est une boule constituée d’une coque au chocolat enfermant du chocolat (encore!) extrêmement fondant. C’est tout simplement délicieux ! Bien sûr, il y a la version originale au chocolat au lait, mais depuis Lindt a créé de nombreuses déclinaisons dont coco, chocolat blanc, café et noisettes… Toutes ces versions sont réussies. Le seul détail qui gâche tout… c’est que mon paquet est vide maintenant…
    lindor
  2. Portable Huawei P8 lite 2017 :

    Mon mari est très surprenant… Je ne m’attendais pas du tout à recevoir un nouveau téléphone comme cadeau de Noël, mais pourtant si !! Je recherchais un nouveau téléphone qui me donne une bien meilleure qualité photo. Je voulais pouvoir prendre des clichés quand l’éclairage est moins bon et améliorer la pixélisation globale. Cette dernière version du P8 lite de Huawei correspond à mes attentes. Il fonctionne sous une version d’Android tout à fait correcte. Pour l’appareil photo, je suis très satisfaite : il donne une qualité très honorable aux photos en général et il prend de bonnes photos en basse luminosité. Souvent, les gens se tournent vers Apple ou Samsung en première intention mais ne sous-estimons pas Huawei…surtout si vous voulez un bon smartphone sans vider votre porte-monnaie. Niveau qualité-prix, c’est le top !!
    huawei

  3. Midsummer’s night Yankee Candle :

    J’avais envie d’une nouvelle bougie pour « affronter » les mois d’hiver. Je voulais une odeur fraîche et indémodable. J’hésitais entre « black coconut » et « Midsummer’s night » de Yankee Candle. Mon mari a tranché ! Ça sera « Midsummer’s Night » ! C’est une bougie fraîche, élégante avec au fond une touche d’odeur masculine. Elle est parfaite pour une bonne soirée, lorsque ma fille est au lit, devant un bon film ! Et vous, quelle est votre dernière bougie préférée ?
    midsummer night YC

  4. Pretty Little Liars :

    J’ai été très fatiguée et malade ce mois-ci. Quand on se sent comme ça, c’est le moment idéal  pour commencer une nouvelle série ! Ok… Pretty Little Liars n’est pas une nouvelle série… Ma belle-sœur m’en avait parlé depuis longtemps mais c’est seulement maintenant que je décide de m’y plonger ! Plonger, c’est le bon mot !! Tu regardes un épisode, tu veux en regarder 25… La série se passe dans la ville de Rosewood et raconte l’histoire de 5 amies qui sont liées par des secrets compromettants. Lorsque l’une d’entre elles est portée disparue, c’est la panique, les menaces se multiplient et les révélations surprennent le spectateur à chaque épisode ! Je n’aime pas avoir peur et pourtant, je ne rechigne pas à regarder cette série. Bravo Sara Shepard d’avoir écrit cette histoire qui tient en haleine !
    pretty_little_liars

Voilà, je vous ai partagé mon mois de Janvier !! Chocolat, série, bougie et nouveau téléphone! Vivement les beaux jours pour que je prenne l’air, lol !!
En attendant de vous retrouver dans un prochain article, prenez soin de vous ! Gros bisous !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *