Favoris #10 : Juillet 2017

Bonjour bonjour !

On est déjà fin Juillet ! On est déjà au milieu de l’été ! C’est déjà l’heure des favoris du mois !!!

  • Mascara Effet Faux cils Push Up Angel de Maybelline :
    IMG_0699
    En triant mon maquillage, je me suis rendue compte que la plupart de mes mascaras étaient trop vieux. J’ai donc fait un bon tri et je me suis donc dit que c’était le bon moment pour tester un nouveau Mascara. J’ai donc choisi le Push Up effet Faux Cils de Maybelline qui promet des cils recourbés et déployés comme des ailes d’ange. La brosse est surprenante : très fine, elle possède des tous petits picots de grandeurs décroissantes et elle est courbée. Le tout épouse parfaitement la courbure naturelle des cils et la forme de la brosse permet qu’il n’y ait pas d’excès de produit dessus. Très appréciable !
    Mon avis est hyper positif. J’aime son application, sa couleur noir intense et son résultat (c’est-à-dire des cils allongés et recourbés comme il faut). De plus, le mascara a une très bonne tenue tout au long de la journée. Je ne vois aucun point négatif. Et tout ça pour 10 € !
  • Pétales de Coco de Vaï Vaï (nature et cacao) :
    IMG_0707
    Lorsque je suis partie dans le sud de la France, je voulais un snack pour la voiture qui soit sain. Dans les rayons de magasins, on ne trouve souvent que des choses salées, huileuses ou trop sucrées. Mais en cherchant un peu, j’ai découvert ces pétales de noix de coco non frits et toastés au four. Ils sont mêmes adaptés pour les végétariens et pour les allergiques au gluten ! J’ai aimé leur goût légèrement sucré/salé mais aussi le fait qu’on ne se sente pas ballonnée après la dégustation. Quand on mange une barre au chocolat ou un sandwich en snack, on peut se sentir un peu lourd et nauséeux en voiture. Ce n’est pas le cas avec ces pétales. Si vous avez lu mon article « coco mania », vous savez déjà que la noix de coco et moi, c’est pour la vie !! La marque Vaï Vaï est une marque française créée par deux amis aussi fous de la noix de coco que moi. Niveau composition, vous trouvez de l’eau, du lait et de l’huile. Enfin, les pétales sont déclinés en version nature et en version cacao.
  • Sport Wear Lorna Jane :
    IMG_0698 IMG_0696 IMG_0695
    Le mois de Juillet rime aussi avec les Soldes !! J’en ai profité pour tester la marque Lorna Jane. C’est une marque Australienne qui est numéro 1 dans le monde du fitness. Sa fondatrice, qui a donné son nom à la marque, a voulu créer plus qu’une marque de vêtements en proposant un réel mode de vie sous le mandra « Move, Nourish, Believe » (bouge, nourris toi sainement et crois en toi). Cela faisait longtemps que je voulais tester leur leggings et leurs brassières (qui promettaient une bonne tenue de haute qualité). En France, il y a deux magasins (Les Galeries Haussman et une boutique à Nice) mais vous pouvez aussi commander en ligne. Il y a eu de très bonnes soldes donc j’ai pu faire de très bonnes affaires. J’ai choisi un corsaire 7/8, une brassière aux bretelles fines et aux motifs feuilles de palmiers bleues (similaire), et un débardeur corail Radah. J’ai été ravie de la qualité. Même mon mari l’a remarqué. J’aime la tenue de la ceinture du legging lors de mes séances de sport. Je n’ai pas besoin de « remonter » mon pantalon après chaque burpee ou entre deux squats. La brassière a des coques qui permettent une jolie forme du buste. J’aime que ses bretelles soient fines car ça me dérange un peu quand les bretelles sont épaisses. Avec la sueur (désolée..c’est la minute crade !!), plus c’est fin, moins c’est « collant » et gênant. Le motif est très original. Du coup, je ne porte pas toujours un débardeur de sport par dessus (juste pour « l’exhiber »). Et oui : plus les vêtements de sport sont beaux, plus on a de l’assurance, plus on tient sur la longueur lors des séances de sport, n’est-ce pas ? Le débardeur est aussi agréable durant le sport que lorsqu’on le porte en tenue décontractée à la maison. Il est très fin. En été, c’est parfait ! On ne le sent presque pas sur soi. Malheureusement, je pense que j’ai pris une taille de trop (les bretelles sont un peu grandes…). Donc si vous prenez ce tee-shirt, faites attention à la taille que vous choisirez : Il sera assez large (même en taille M). De mon côté, je suis parée pour de bonnes séances de sport avec cette tenue ! Je n’hésiterai pas à acheter d’autres produits de cette marque !
  • Les smoothies « Zumo » :
    zumo
    Lors de ma semaine à Montpellier, je suis allée flâner à Odysseum. Dans ce centre commercial, il y a le bar à jus Zumo. Les jus et les smoothies sont fait à la minute avec des produits frais ! J’ai choisi le smoothie « kokozu » avec du lait de coco, de l’ananas, de l’orange et du yaourt sans matière grasse. C’est de la fraîcheur dans la bouche ! Ils ont aussi de très bons jus qui donneront un coup de pep’s au milieu de votre après-midi ou pour votre petit déjeuner !! Si seulement la marque pouvait s’installer à Tours… Je suis 100 % preneuse !!

Voilà mes petits chouchous du mois. Quels sont les vôtres ? Quelles sont vos découvertes du moment ? Si vous hésitez sur l’un de ces produits ou si vous les découvrez, j’espère que cet article vous a donnés de bonnes idées pour l’été !!

Grosse bise et à très vite pour un prochain article.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *