Haul #3 : Les Soldes Janvier 2017

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de pouvoir vous proposer cet article ! Je viens de passer 10 jours à l’hôpital pour ma fille. Mais tout est rentré dans l’ordre et je vais enfin pouvoir profiter d’elle à la maison.

Aujourd’hui, comme vous pouvez le voir dans le titre, j’ai fait les soldes et je vous présente mes trouvailles !

Yankee Candle :

Ce n’est pas une très grosse surprise… J’aime les bougies ! Alors pour les soldes, je devais passer à la boutique de Tours.

IMG_0487

Sunset Breeze : C’est une senteur fraîche. Je trouve que cette bougie est une intemporelle. Je vais pouvoir l’allumer pendant toutes les saisons. Je sens comme une pointe de mangue quand j’ouvre le couvercle. J’ai craqué pour la grande jarre  (Merci les réductions !).

IMG_0489

Rhubarbe Crumble : C’est l’une des bougies de la collection de Noël 2016. L’odeur n’est pas pour tout le monde. Elle est très sucrée. Mon mari n’aime pas ces odeurs là normalement, mais là il a beaucoup apprécié. Je pense que ça vient du réalisme de l’odeur de crumble. On dirait que l’on met notre nez au dessus d’un plat à crumble. Délicieux !

IMG_0488

Côté Make up :

IMG_0490

Pochette Colorful Sephora : en période de soldes, j’en profite pour trouver des pochettes (On n’en a jamais assez, n’est-ce pas ?). Celle-ci est intéressante car, au delà de la couleur corail et rose clair, elle permet de ranger une quantité de produits assez importante. De plus, il y a une fermeture éclair en bas, pour pouvoir l’élargir. Pour mes prochains déplacements, elle sera du voyage !

Rouge velouté sans transfert de Sephora : J’ai triché…Il n’était pas soldé mais je devais le prendre. Sephora a lancé de nouvelles couleurs pour leurs Rouges Veloutés sans transfert. Ils sont géniaux ! J’avais déjà une couleur plus rose nude et étant donné sa qualité, je voulais en trouver un rouge. J’ai donc choisi la couleur N°1 Always Red ! Il laisse sur les lèvres un rouge parfaitement mat qui ne bouge pas et qui est très facile à appliquer… que demander de plus ?!

IMG_0491

Vernis à l’huile L’Oreal  : L’Oreal a mis sur le marché leur nouveau vernis à l’huile. Lorsque je suis allée à Monoprix, j’en ai vu qui étaient soldés ! J’ai choisi ce beau marron beige N°662 Moka Chic. Je trouve que son nom est parfait. C’est un marron Moka qui reste discret et chic !

IMG_0492

Clinique all about shadow : Clinique est une marque dont les produits sont vraiment de qualité. J’ai repéré cette ombre à paupière N°07 At Dusk. C’est un bronze très irisé. Je suis une femme qui se tourne le plus souvent vers le bronze pour les yeux. J’en ai en stylos, en ombres à paupière, en crèmes, etc.. Je voulais donc essayer cette ombre à paupières de Clinique… Je vais pouvoir m’amuser !

IMG_0495

Vernis O.P.I. : Les soldes de Sephora signifient toujours qu’il y a quelques vernis O.P.I. soldés. Le plus souvent, j’en trouve des verts fluos ou des jaunes. Je ne me vois pas trop porter ce genre de couleurs. Mais cette année, j’ai trouvé un magnifique rose framboise « She’s a Bad Muffuletta ! ». Il sera parfait pour le printemps-été (sauf si je craque avant…).

IMG_0493

Instant Light Natural Lip Perfector Clarins : Je voulais essayer depuis longtemps ce produit. J’ai aidé une amie à en trouver (elle voulait une certaine couleur) lorsque mon regard s’est porté sur celui-ci (N°10). C’est le corail. Je trouve que c’est un produit parfait à glisser dans son sac pour la journée pour se donner un peu de couleur tout en étant naturelle. Je trouve aussi qu’il est parfait quand on n’a pas le temps le matin (bébé qui pleure ou retard pour un rendez vous), il est rapide et efficace dans l’application !

IMG_0496

J’ai fini par quelques vêtements pour ma fille et voilà… Mes Soldes sont faites ! Et vous ? Quels ont été vos trouvailles? On se retrouve lundi prochain. En attendant, j’attends vos retours et je vous fais pleins de bises !!

À bientôt !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *