Haul Lush #1 : Septembre 2016

Bonjour à toutes !!!

Je suis très contente de revenir vers vous. J’espère que vous allez tous très bien? Je suis trop trop trop ravie de vous écrire cet article… Je vais vous parler du magasin que j’aime par dessus tout : LUSH !!! Je pense que beaucoup, voir tout le monde, connais… Je l’ai découvert lors d’un de mes voyages en Irlande. Lorsque j’étais à Dublin, j’ai découvert cette boutique qui sentais tellement bon et qui m’a donné tout de suite le sourire. Lorsque j’y suis rentrée… Surprise !!! Toutes ces couleurs, ces odeurs… Je ne savais plus où donner de la tête… Le temps a passé et je n’ai pas eu l’occasion de retourner dans un Lush… Jusqu’au jour où j’ai déménagé à Tours ! Comme je n’avais pas de baignoire dans mon ancien appartement, j’y allais plus pour un gel douche ou un shampoing par exemple mais ce que j’apprécie par dessus tout, ce sont les bombes pour le bain !! Je viens de déménager dans un nouvel appartement où il y a une … Baignoire !!! (applaudissement !!!) donc sans hésitation, j’ai pris mon mari, ma carte de tram et direction Lush !!!

Voici le butin que j’ai récolté :

img_0182

 – Intergalactic Bath Bomb : pour des bains funky !!!! Cette bombe est trop jolie. Elle ressemble à une galaxie où on a l’impression que des paillettes d’or pourraient en sortir… L’odeur est, selon moi, plutôt masculine. Moi j’adore !!! Lorsqu’elle rentre en contact avec l’eau, notre bain se transforme. On voyage dans une galaxie très très lointaine où se mêle paillettes et eau bleutée… De quoi se détendre après une longue journée n’est-ce pas?

 – The Comforter : Un gros câlin dans un bain rose et fruité vous fera voir la vie du bon côté !!! Aaahhh The Comforter… Mon préféré !!! Même si ça ne mousse pas, l’odeur me transporte. Cette odeur si particulière de ce produit de bain est fruité et girly. C’est extrêmement réconfortant !! ( Pas de jeu de mot avec son nom je vous assure !!! c’est juste que ça porte bien son nom)… Le petit plus de ce produit est qu’il est utilisable plusieurs fois. Je le coupe en trois ou quatre et donc je peux l’utiliser pour trois ou quatre bains !!! Très rentable !!!

Sakura : Plongez dans votre bain et imaginez une pluie de pétales de cerisier tombant délicatement sur votre corps !! Je ne sais pas quoi rajouter !! La bombe est rose pâle avec la présence de morceaux de pétales de cerisier. Lorsqu’elle sera plongée dans l’eau du bain, des pétales en sortiront pour un instant de pure douceur aquatique !!! L’odeur, vous l’aurez devinez, est très fleurie mais n’est pas entêtante. J’en ai pris deux… Je suis une grande romantique et des pétales dans mon bain je dis « OUI !!! »

Comme je suis enceinte, j’ai entendu dire que les barres de massage étaient excellentes pour prévenir des vergetures de grossesse et donner une peau hydratée et magnifique !! J’ai donc sautée sur l’occasion (Oui chéri c’est pour le Bébé, je suis obligée de le prendre voyons !!!) pour prendre la barre Therapy . Elle est très nourrissante, donne une odeur trop agréable sur la peau (surtout le soir avant d’aller se coucher) et est très facile d’utilisation. Je passe la barre sur mon ventre, les hanches et mêmes le haut des cuisses puis je masse avec les mains jusqu’à la pénétration totale du produit. Je n’ai pas pris de photo puisqu’elle est bien entamée… Elle n’est plus comme au début mais je vous ai mis le lien plus haut pour que vous puissiez aller voir.

Bien sur, j’aurai voulu tout essayer ou réessayer … mais gardons des surprises pour une prochaine fois.. En attendant je vais aller prendre un bon bain… à bientôt les filles… et surtout dites moi vos favoris Lush pour que j’aille aussi les essayer !!!

Vous aimerez aussi :

8 thoughts on “Haul Lush #1 : Septembre 2016

  • 2016-09-09 at 12:37
    Permalink

    Si on habite en campagne dans grande ville où peut t’on commander ces produit ? Un site ?

    Reply
  • 2016-09-09 at 2:27
    Permalink

    Joli blog!
    J’aime ton humour aussi 😉 Je suis bien d’accord avec toi j’adore les bombes de bain plus que les autres produits Lush mais je n’ai pas de baignoire chez moi!
    Pour ma part je voulais depuis un moment The experimenter que j’ai toujours pas test, mais toutes les bombes laissent la peau très douce j’adore. Mais tu me donnes envie de tester The Comforter! Ce sera pour quand j’aurai l’occasion d’avoir une baignoire… x)
    Dommage que tu aies pas pris de photo de chaque bain aussi du coup ou encore mieux de video ou gif, mais bon elles sont déjà toutes sur youtube je crois.
    Bisous !

    Reply
    • 2016-09-09 at 6:46
      Permalink

      Salut Aurore !!
      Merci beaucoup pour ces compliments !! Je suis trop d’accord avec toi pour les photos des bains, mais je dois bien t’avouer que je ne les ai pas toutes utilisées encore !!! Pour The conforter, n’attends pas d’avoir une baignoire, tu peux utiliser le gel douche. Je l’ai testé en échantillon. L’odeur est la même. C’est tellement agréable ! J’irai essayé The Experimenter avec très plaisir ! Bisous

      Reply
      • 2016-09-09 at 10:38
        Permalink

        Ah c’est bon à savoir, super, merci Juliette! Ce sera donc mon prochain achat de Lush, je t’en dirai des nouvelles :p Bonne soirée :*

        Reply
  • 2016-09-09 at 7:33
    Permalink

    Merci Juliette pour ce bel article! :)
    J’aime beaucoup Lush aussi, mais je n’ai jamais essayé les bombes pour le bain. Par contre, pour le visage, j’aime tout particulièrement le « Angels on Bare Skin », et le « American Dream » en après-shampooing. J’avais essayé un de leur shampooing solide, et qu’est-ce qu’il avait fait du bien à mes cheveux!
    Mon ami aussi aime beaucoup les produits Lush, il ne prend presque plus que de ça :)
    Tout ça pour dire que ce magasin est juste top, et j’apprécie aussi le fait que chaque produit ne convient pas à tout le monde de par les différents types de peaux ou de cheveux. Du coup, on se retrouve avec un produit fait exactement pour nos problèmes!
    Et qu’est-ce qu’on ressent l’usage de supers bons ingrédients.
    Quoi qu’il en soit, je te souhaite plein de bonnes choses avec ta famille et ce blog :)

    Reply
    • 2016-09-10 at 9:28
      Permalink

      Merci beaucoup Heloïse !!! Je suis très contente de voir que tu as apprécié cet article !! Je suis totalement en accord avec ta description !! Lush c’est la vie LOL !!!
      N’hésites pas à aller voir mes autres articles et dire ce que tu en penses !!!
      Bise

      Reply
  • Pingback: Bien être : Les 5 choses que j'aime faire.. Les jours de pluie - Juliette Fragrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *