Haul #1: Nouveautés Mars- Avril

Bonjour !!!

Je reviens vers vous avec mes achats des mois de Mars et Avril.

Tout d’abord un besoin : l’anti-cernes. Comment peut-on vivre sans??? J’ai voulu tester le Naked Skin parce que je suis en amour avec le fond de teint Naked Skin par Urban Decay alors je pense que le concealer ne doit pas être mauvais…  J’ai choisi la couleur Light Warm. J’aime l’utilisation de l’embout Mousse et la texture fluide. Je vous en dirai plus après plusieurs utilisations…

IMG_0121

Et puis, je n’ai pas pu résister à passer à Kiko… On parle de leur nouvelle collection  ? J’ai été raisonnable. J’ai choisi le rouge à lèvre « Mirage » N°3. Le packaging est MAGNIFIQUE !!  Rose Gold à multi facettes, bouchon aimanté. La couleur est un corail foncé rosé… Je n’avais pas encore cette couleur dans ma collection (et c’est la vérité ! ). Je sens que ce printemps et cet été je vais beaucoup le porter !!! La texture est hydratante, la couleur est visible dès le premier passage.

IMG_0124

J’ai aussi craqué sur une huile à Lévre Heatwave N° 01. « Très nourrissant » c’est la promesse !!! Je ne suis pas sur du côté très nourrissant mais le plus de ce produit est l’odeur… Il y avait le choix entre Pamplemousse, vanille et noix de coco…. J’ai longtemps hésité entre Pamplemousse et Noix de Coco mais je suis fan de Noix de coco.. donc je ne pouvais pas passer à côté… Le packaging ressemble à un tube de gloss et on retrouve le côté rose gold texturé du rouge à lèvres sur le bouchon de cette huile. La texture est non collante, huileuse mais agréable. Mais surtout le plus agréable c’est l’odeur !! L’été sur les lèvres.

IMG_0125

IMG_0128

Bref voilà sur quoi j’ai craqué ces dernières semaines. Dites moi quels sont vos achats, vos coups de cœur.

J’espère que vous passez un bon début de Printemps. Profitez des rayons de soleil quand il y en a !!!

A bientôt avec un nouvel article.

Vous aimerez aussi :

3 thoughts on “Haul #1: Nouveautés Mars- Avril

  • 2016-09-09 at 10:44
    Permalink

    Kiko est super rapport qualité prix, je viens de me faire une mini liste de ce qui me tentait chez eux pas plus tard qu’hier figures-toi. Très beau rouge!
    Pour l’anti-cernes je suis en rad total, ce UD est-ce qu’il a une grande couvrance ou c’est plutôt pour cernes pas trop foncées? Tu te souviens du prix?
    Bisous !

    Reply
    • 2016-09-10 at 9:23
      Permalink

      Pour l’anti cernes, j’aime beaucoup la couvrance. Justement moi j’ai mes cernes foncées, bleutées.. Bref pas très beau tout ça. J’ai eu beaucoup d’essais d’autres marques sans grand succès. Celui d’Urban Decay est bien couvrant. Ce que j’apprécie le plus c’est qu’il tient très bien dans la journée. Avec les autres concealers, au bout d’une heure, mes cernes sont de retour… Et le fait qu’il soit fluide permet de ne pas laisser un aspect sec sous les yeux. Il reste hydratant.
      Pour le prix dans mes souvenirs c’est 24€ environ.

      Reply
      • 2016-09-10 at 11:18
        Permalink

        Tout à fait je préfère liquide aussi pour la même raison que toi alors que je veux de la couvrance et c’est pas toujours le cas avec les liquides. J’avais l’Effacernes de Lancôme qui était très bien mais il est un peu plus cher. Impeccable. Merci beaucoup Juliette!

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *