Haul #4 : Zara

Bonjour !!

Cela fait très longtemps que je n’ai pas fait un Haul sur ce blog ! Le dernier date de Janvier… Car depuis la fin de ma grossesse (début Décembre), je voulais retrouver un semblant de silhouette. Cela m’a pris 7 mois mais j’ai enfin pu prendre du temps pour me refaire une garde-robe 😉 J’ai donc acheté quelques articles à Zara et j’en suis tellement contente que j’ai voulu le partager avec vous aujourd’hui.

Pour mon anniversaire, c’est mon mari qui m’a offert quelques hauts de ce magasin.

IMG_0730

  • Tee-Shirt à fleurs « Forever Juliet » : Je ne pouvais pas passer à côté de celui là. Je serai et resterai Forever Juliet !! C’est un Tee-Shirt large boyfriend, bleu à fleurs. Il est très léger, très confortable. Je peux le porter avec un legging ou un jean !!
    IMG_0723
  • Kimono à fleurs : Dès que je l’ai vu, j’ai craqué. C’est entre la veste de tailleur, la chemise et le kimono. Il est très léger à porter. J’aime beaucoup son mode d’attache en cache-coeur. Et son imprimé est magnifique. Le vert va très bien avec mes cheveux « roux vénitiens ». Je pourrai le porter comme veste de tailleur ou simplement en chemise avec un jean. Il en existe en noir, en couleur chair, et à pois ! Faites votre choix !
    IMG_0724     IMG_0725
  • Chemise croisée : C’est une chemise avec un col très large en V. Elle est très légère et se ferme aussi en cache-cœur. C’est un haut extrêmement féminin qui met en valeur nos « atouts » si vous voyez ce que je veux dire 😉
    IMG_0729
  • Top rayé rouge à volants: je cherchais un haut basque (c’est-à-dire dont le bas est flottant). Ce haut a des manches longues et des volants sur le ventre. J’aime particulièrement les rayures verticales (qui amincissent!) de couleurs rouge et blanc. J’aime aussi qu’il y ait des boutons dans le dos. Je trouve ça très féminin. C’est un haut que je pourrai porter à chaque saison.
    IMG_0727     IMG_0728

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait de shopping à Zara mais là, je me suis bien rattrapée. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil. Les nouvelles collections sont très recherchées. Il y en a pour tous les goûts : des imprimés fleuris, géométriques, des volants mais encore des tissus légers ou épais.

Je vais aller m’habiller tout de suite avec l’une de ces nouveautés alors je vous laisse. Ciao !!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *