Idées Cadeaux de Noël

Bonjour à tous !

Noël approche et je suis sûre que vous êtes comme moi… Vous courez partout pour trouver le meilleur cadeau pour votre sœur, votre maman, votre meilleure amie, etc.

J’espère que cet article vous donnera pleins de bonnes idées pour faire plaisir à vos proches.

  1.  Palette Moondust Urban Decay.
    Je trouve que cette palette est un cadeau magnifique. Elle est très festive avec ses 8 fards irisés. Ce sont des couleurs vives mais qu’on aime porter justement durant les fêtes. Je trouve que le nom de cette palette est parfait : poussière de lune. C’est irisé, scintillant, éclatant !
    1ud_eyes_moondustpalette
  2. Collection Splendor de DIOR.
    Encore une fois, Dior nous fait très plaisir pour Noël avec cette palette de gris-argenté-doré, ce rouge à lèvres et ce vernis à lèvres rouge… On ne revient pas sur la qualité de la marque. C’est le chic et l’élégance par excellence ! J’avais eu la palette de fards à paupières de la collection 2015 mais celle de cette année n’a rien à lui envier !
    collection-dior
  3. Le Grand Hôtel Café de TOO FACED.
    Que serait un Noël sans le coffret de Too Faced ? Chaque année, la marque dévoile une imagination débordante en proposant ses coffrets. Le Grand Hôtel Café contient des fards à paupières, un blush, un bronzer, un mascara et un rouge à lèvres. Leurs Best-sellers en un seul coffret ! Alors n’hésitez plus, vous ne pouvez pas vous tromper.
    grandhotelcafe
  4. Les assortiments Yves Rocher.
    Comme chaque année, Yves Rocher propose à ses clientes des assortiments pour les fêtes. Vous pouvez les composer vous même ou choisir ceux qui sont proposés par la marque. Vous pouvez choisir selon votre budget tout en faisant plaisir à la personne qui le recevra. Voici mon choix : un  coffret bonbon avec des soin douche, un gommage, une boule de bain et des vernis aux couleurs de Noël (et à l’odeur de Canneberge et amande).
    cofffret-yves-rocher
  5. Les coffrets The Body Shop.
    The Body Shop propose une variété d’odeurs qui permet toujours à chaque personne de trouver celle qui lui convient. Ici encore, il y en a pour tous les budgets. Voici ceux que j’ai trouvé les plus intéressants (chacun a des odeurs différentes). Vous allez pouvoir vous faire plaisir et offrir de beaux cadeaux à vos proches.
    thebodyshop3thebodyshop2bodyshop1
  6. Coffrets Cadeaux Clarins.
    Clarins propose ces charmants coffrets de soins corps et/ou visage. Ici je vous en présente deux. Je les ai trouvés particulièrement adaptés à la saison.
    Le premier est un coffret de soin hydratant avec une crème pour le corps, un gommage corps et un soin pour les mains. Je pense que la personne qui recevra ce kit à Noël sera ravie et pourra l’utiliser pour lutter contre le froid de l’hiver…
    coffret-clarins-hydra
    Le second est le coffret d’éclat de Jour pour le visage avec une crème de jour, un gel nettoyant et une lotion énergisante. Ce kit permettra de redonner du pep’s pour les longs mois d’hiver.coffret-clarins-eclat
  7. Décoration H&M.
    Je suis tombée sur le site H&M Home et je me suis régalée… Pour les fêtes, la marque a de très belles décorations. Je vais vous présenter mes chouchous.
    Sur le site, on peut trouver différents ornements pour le sapin. J’ai choisi cette tête de cerf argentée. Ça donne de l’éclat sur le sapin tout en donnant un effet chic.
    deco-hm
    Les housses de coussins de Noël sont mes préférées durant cette période. Il y en a de très belles sur le site. En voici un exemple :
    coussin-hm
    Enfin, j’ai trouvé de la vaisselle qui donne envie de préparer de bons petits déjeuners et des repas de fêtes inspirés. C’est ce modèle que j’ai choisi : la vaisselle blanche avec liseret rouge et  inscription « Merry And Shine ».
    vaisselle-hm
  8. Bougies Durance.
    Durance est une marque qui fait de très belles bougies mais aussi des parfums d’ambiance (pour la maison) et des parfums (pour le corps). Empressez vous d’aller sur le site pour découvrir toutes les odeurs de la collection Noël. J’ai choisi pour ma part de vous montrer la bougie parfumée « Au pied du sapin ». Allumer cette bougie, c’est faire entrer Noël dans votre intérieur. Ça réchauffe votre cœur et votre salon !
    bougie-durance

Voici mes idées beauté et bien-être pour faire plaisir à vos proches. J’espère que vous pourrez trouver votre bonheur. Bon courage pour continuer et terminer votre course aux cadeaux… N’oubliez pas que le plus important est de faire plaisir à vos proches et de passer du bon temps ensemble !

Gros bisou à chacun et à bientôt !!

benefit-coffret benefit-coffrets

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *