Look #1 : La chemise bleu

devant les ruinesBonjour tout le monde !
Je suis ravie de vous retrouver. Comment allez-vous depuis mercredi ? Avec-vous aimé mon inspiration tout en douceur ? Aujourd’hui, je vais me dévoiler un peu plus. Après 10 mois post accouchement, je redeviens moi-même. Je retrouve le plaisir de prendre soi de moi, de m’habiller et de me maquiller. Pour fêter ça, j’ai voulu commencer une catégorie « Mode » en vous présentant mes looks « coup de cœur ». J’espère que ça vous inspirera et que vous trouverez de bonnes idées mode en ma compagnie !

Retrouver sa féminité après une grossesse, c’est commencer par une bonne sortie shopping. H&M, Zara, Promod, Naf Naf, j’en passe et des meilleures… Cette chemise vient de chez Zara . On connait tous la chemise bleu clair classique pour aller au bureau. La particularité de celle de Zara, c’est son col. Il est très échancré, ce qui donne de l’élégance et de la féminité sans même le vouloir ! Les boutons sont situés sur le côté et l’attache se fait en cache-cœur. Ce vêtement est très agréable à porter autant pour le printemps que pour l’automne.

Tenue ensemble

Je trouve qu’un jean se mêle parfaitement avec ce ton bleu clair. Les deux couleurs se mettent en valeur mutuellement. Ce jean est le plus confortable du monde. C’est un jegging de chez C&A. Il a une taille haute et un zip de côté. Il tient bien aux jambes sans se distendre. Et le bonus, c’est son prix imbattable : 9€00 seulement.

pendentif Pandora

Pendentif Pandora 3

Ce collier est mon chouchou ! Il vient de chez Pandora. Je l’ai reçu à la naissance de ma fille. C’est une gouttelette de Décembre en Cristal bleu. C’est discret mais élégant. Quand je porte ce bijou, j’ai l’impression d’emmener ma fille avec moi ! Bien sûr, Pandora ne fait pas que des pendentifs. Vous pouvez trouver les gouttelettes en bagues et en boucles d’oreille.

tenue avec sac Jean casual

Je ne voulais pas sacrifier ma féminité en devenant maman. Croyez le ou non mais mon sac est en fait un sac à langer (de la marque Premaman et que l’on peut se procurer à Orchestra). C’est véritablement le sac de Mary Poppins ! Je peux ranger les affaires de change de ma fille et mes affaires personnelles. Il est en faux cuir. Il possède pleins de poches intérieures et extérieures, mais aussi des range-biberons. Ce sac existe également en gris.

Trench et cheveux au vent Trench casual

Mon trench, je ne le quitte jamais. Surtout en ce moment ! Le mien vient de chez Monoprix de la collection de l’année dernière (similaire ici). Il habille toutes mes tenues, me protège des petits vents d’automne et marque ma taille grâce à sa ceinture. C’est une pièce intemporelle que chaque femme devrait avoir dans son placard selon moi. En ce moment c’est l’automne donc vous devez oser ! Alors à vos trenchs ! Partez !

chaussures bottines

Pour les chaussures, j’aime porter des talons sans pour autant sacrifier le confort ! Suis-je la seule ? Je ne crois pas ! J’ai une paire similaire qui vient de chez Texto. Celle que je porte vient de chez Carrefour. La plupart du temps, je me méfie beaucoup des chaussures de grandes surfaces car leur qualité n’est pas garantie. J’ai cependant été très surprise par cette paire. La finition est bonne, le talon tient très bien : je suis très à l’aise avec ces petites bottines. Les talons donnent de l’allure à la tenue. Par contre, si on veut plutôt laisser les talons à la maison, on peut varier et être plus « relax ». On pourra mettre des converses ou autres baskets tendance : ce sera pratique, confortable et plus « street style ».

trench sac et jean Ruine dans la ville

J’espère que ce premier look vous a plu. Pour ma part, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire et à préparer cet article !! Je vous fais pleins de bisous et je vous attends avec impatience pour le prochain. Prenez bien soin de vous !

Gros bisous.

Vous aimerez aussi :

6 thoughts on “Look #1 : La chemise bleu

  • 2017-10-21 at 5:30
    Permalink

    top, le look et les photos sont superbes, avec le jolie soleil!! gros bisous

    Reply
    • 2017-10-23 at 9:05
      Permalink

      Merci !!! AAHhh Tours c’est beau !

      Reply
  • 2017-10-21 at 9:45
    Permalink

    Très sympa le look ! on en veut d’autres , et la qualité des photos est top .

    Reply
    • 2017-10-23 at 9:05
      Permalink

      Coucou Juliana !
      Merci beaucoup pour l’encouragement. J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire… Promis j’en ferai d’autres !!

      Reply
  • Pingback: CIA = Color is Awesome - Juliette Fragrance

  • 2017-11-01 at 10:56
    Permalink

    Tu ressembles à une mannequin de catalogue sur ces photos ! Magnifique :)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *