Make up menu : Rimmel London

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Vous ne déprimez pas trop avec l’automne qui s’installe ? Avec mon mari, on fait de belles balades au coucher du soleil, avec cette atmosphère qui se reflète dans les feuilles toutes orangées… Ce sont des bons moments.

Je commence cette nouvelle semaine avec une revue sur la marque Rimmel London. J’ai choisi 4 produits dans les nouveautés. Après plusieurs utilisations, je vous présente mon ressenti :

Eyeliner Colour Precise :

img_0357

Sa promesse : une couleur intense, une tenue jusqu’à 24h et une application précise.

Son packaging : c’est un stylo à mine feutre. Il a un anti-dérapant sur le manche pour une tenue entre les doigts plus sécuritaire.

Est-ce qu’il répond à ses promesses? Pour la couleur intense, je trouve que c’est plutôt positif. Dès la première application, on retrouve un beau noir, même quand on l’applique sur un fard à paupières.
Pour sa tenue, je ne sais pas s’il peut tenir 24h. Je le démaquille bien avant. Mais en tout cas, il n’a pas bougé de toute la journée.
Enfin, pour l’application précise, c’est le côté le plus positif selon moi. J’ai déjà essayé des eyeliners feutre. Malgré un usage simple et facile, c’est la première fois que l’embout est aussi fin et précis. Cette précision permet de poser l’eyeliner de façon très discrète pour un maquillage léger.

Mascara Wake Me Up :

img_0356

Sa promesse : Volume, séparation et longueur. Il est formulé avec des vitamines et des extraits de concombre. Il a une brosse « précision » pour un regard agrandi.

Son packaging : C’est un tube vert métallisé. La brosse est assez grande. Elle est courbée au milieu pour prendre une forme qui peut ressembler à un 8.

Est-ce qu’il répond à ses promesses ? La brosse est selon moi un peu trop grande. S’il y a un peu trop de produit sur la brosse, son application est moins facile. Par contre, sa forme permet de bien prendre les cils extérieurs. Il s’applique assez vite (grâce à la grandeur de la brosse!). Côté séparation et longueur, je dirais qu’il remplit bien sa fonction mais côté volume, je ne l’ai pas trouvé particulièrement efficace. En tous cas, est-ce que mon regard s’est agrandi ? je dirais que oui !
Pour ce qui est des vitamines et des extraits de concombre, je n’ai rien vu de particulier en plus sur la qualité de mes cils.

Blush Lasting Finish :

img_0355

Sa promesse : Longue tenue jusqu’à 6 heures et un teint lumineux pour un effet bonne mine naturel.

Son packaging : C’est un boitier noir avec un couvercle transparent sans miroir. En ouvrant, on découvre le blush avec le drapeau du Royaume Uni imprimé dessus et en-dessous, il y a une petite brosse plate.

Est-ce qu’il répond à ses promesses ? Je ne sais pas si c’est à cause de la couleur que j’ai choisie (n°120 Pink Rose) mais j’ai été très déçue. Il ne donne pas de couleur. Il n’est pas pigmenté. Par contre, avec ses reflets nacrés, je l’utiliserai davantage pour illuminer légèrement le haut des joues plutôt qu’en blush. Donc pour la tenue, c’est difficile de se prononcer, désolé … Je devrais peut-être essayer avec une autre teinte.

Rouge à lèvres Hydra-Renew :

img_0353

Sa promesse : C’est un rouge à lèvres qui apporte de l’hydratation et une couleur intense. On doit retrouver un SPF 20 et des vitamines A, C et E.

Son packaging : Il reste fidèle au packaging Rimmel. Un tube argenté et un capuchon violet transparent. Simple et efficace.

Est-ce qu’il répond à ses promesses ? Du côté de la couleur (j’ai choisi le n° 360 As you want Victoria, un framboise), je suis totalement en accord avec la promesse. On retrouve de belles couleurs intenses sur les lèvres dès le premier passage. Étant donné la facilité d’application sur les lèvres, on soupçonne que le produit doit avoir une bonne capacité d’hydratation. Je trouve donc que Rimmel a, encore une fois, proposé un bon rouge à lèvres avec une facilité d’utilisation et des couleurs magnifiques !

En conclusion, j’ai apprécié de tester cette marque. Je dirais que je suis satisfaite à 80 %. Les prix sont accessibles à beaucoup de bourses mais cela n’enlève rien à la qualité qui reste intéressante. Je suis beaucoup plus enthousiasmée par l’eyeliner et le rouge à lèvres que par le blush.

Si vous avez essayé un ou plusieurs de ces produits, n’hésitez pas à me donner vos avis.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour un nouvel article ! En attendant, bonne semaine !

Gros Bisous

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *