Noël chez Yves Rocher

baies de merveilles Y. Rocher

Coucou Coucou !
Je pense qu’avec le temps, vous savez sûrement que j’adooore Noël !! Je pourrais mettre les décorations, regarder les films et allumer ma bougie Yankee Candle « Christmas garland » dès le 2 Novembre… Mais je me contiens (sinon j’ai peur que mon mari s’en aille !!! lol!). Pendant la période qui précède les fêtes, j’adore flâner en ville, profiter des décorations de rues et des illuminations de Noël.  Ça permet aussi de faire du lèche-vitrine et de s’intéresser aux nouveautés « spéciales fêtes ».

La marque de cosmétiques Yves Rocher est très forte pour nous envoyer ces petits cartons avec des réductions et des petits cadeaux… Je me suis dit que j’allais aller faire un tour en magasin… Normal… Et là, une fois sur place sur une étagère, innocemment posées, les collections « Les baies des merveilles » et « Vanille blanche » étaient là. Ni une ni deux, j’ai commencé à tout sentir… On sait que la marque de La Gacilly sort chaque année une gamme de Noël contenant le gel douche, le savon et la crème pour les mains, l’eau de toilette, le lait pour le corps et le baume à lèvres. Cette année, rien ne manque à l’appel. On peut même trouver une jolie petite bougie en plus. Dans cette période d’achats de Noël, il existe de bons coffrets à offrir qui mêlent les odeurs. On en trouve à différents prix pour que chacun s’y retrouve et puisse faire plaisir à ses proches.

Yves RocherNOEL2017

Pour ma part, j’ai craqué pour la gamme « Les baies des merveilles ». C’est une odeur aussi fraîche que festive. Elle n’est pas entêtante. J’ai choisi le gel douche car j’aime en avoir un qui corresponde à la saison du moment. En été, je me tourne souvent vers la noix de coco de The Body Shop. Au printemps, c’est le gel moussant de Rituals « the ritual of Sakura » et en automne, le gel moussant de Rituals « Happy Buddha » est à l’honneur… (Non je ne suis pas folle, je vous jure !). Et donc cet hiver, ce sera celui de cette collection.

gel douche Yves Rocher

La petite crème pour les mains : « on en parle ? Je ne le crois pas ! » J’aime toujours avoir une crème pour les mains. C’est sympa d’avoir ce format de voyage en cadeau pour le glisser dans le sac et l’avoir toujours à portée… de mains 😉 (particulièrement en hiver car j’ai toujours les mimines un peu sèches…)

crème pour les mains Yves Rocher

Encore une fois, si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que les bougies font partie de ma vie. En ce moment, j’en ai 9 dans la pièce. Du coup, quand j’ai vu qu’il y avait une bougie dans la même collection, j’ai été ravie ! L’odeur est délicate et festive. Elle sera parfaite pour le mois de Décembre.

IMG_1249

J’espère que cet article a commencé à vous plonger dans l’atmosphère de Noël et vous a donné envie de tenter cette jolie collection. En attendant le prochain article qui sera un nouveau look (chuuut c’est un secret!), je vous fais de gros bisous.

Vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Noël chez Yves Rocher

  • 2017-11-19 at 3:50
    Permalink

    Oh la la tu me donnes encore plus envie d’aller faire un petit tour chez tonton Yves maintenant !! Mais je suis aussi hyper intriguée par l’autre senteur proposée – la Vanille blanche. 😉
    Merci pour ce très bel article qui sent bon Noël (et ça fait du bien !!). :)

    Reply
    • 2017-11-20 at 9:05
      Permalink

      Je te comprends! La Vanille Blanche est une super odeur. Vas-y fonce !!!!!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *