Nomade de Chloé

Nomade Chloé 1

Bonjour !
Comment allez-vous ? Après un week-end de Pâques chocolaté, je suis prête pour que le printemps s’installe. Mais qu’il est timide cette année ! Que se passe-t-il en France ? Pourtant, dans les vitrines des magasins, dans les publicités dans les magazines ou à la télévision, le printemps est déjà là. Les robes fleuries sont présentées, les sandales aussi. Mais nous aussi, nous sommes prêts !! D’ailleurs aujourd’hui je voulais vous présenter le dernier parfum de Chloé : Nomade. Et il a tout à fait sa place pour la nouvelle saison.

Nomade Chloé 4

La fille Chloé veut voir du pays, veut voyager et cherche un peu plus de liberté. C’est comme ça que la marque de parfum nous présente leur petit dernier. Dans ses bagages, elle pourra donc emporter cette jolie fragrance. Elle s’est voulu aussi féminine, puissante, baroudeuse. C’est pour cela qu’on retrouve en notes olfactives un parfum boisé floral. En note de tête on y trouve de la mirabelle, en note de cœur, du freesia et enfin en note de fond, de la mousse de chêne.

Nomade Chloé 3

Le flacon suit tout à fait le thème. C’est un mélange de lignes épurées, d’un bouchon en doré orné de suédine brute. Le tout, en transparence, pour laisser passer la lumière qui nous fait découvrir un liquide d’un rose très pâle.

J’aime particulièrement, le fait que ce soit une odeur très féminine sucrée fruitée, mais que dans le fond ce soit quelque chose de plus « fort » et brut qui ressorte. Lors de mon week-end de Pâques dans ma famille, je l’ai mis un matin et j’ai entendu ma mère dire « oh ça sent très bon, c’est qui ? » Je n’ai rien dit mais j’ai réalisé très vite que c’était ce parfum.

Nomade Chloé 5

Vous pouvez retrouver ce parfum dans les Sephora, Nocibé, Marionnaud et même Ruedesparfums.
Le parfum se présente sous 30, 50 ou 75 ml et son prix varie entre 61 et 105 €.

Si vous recherchiez un parfum pour commencer les jours de beaux temps, n’hésitez pas à vous tourner vers celui-ci. Il plaira autant à celles qui préfèrent les « sucrés » qu’à celles qui préfèrent les plus « boisés ». Si vous l’avez senti et apprécié, ou même si vous l’avez acheté, dites-le moi en commentaire !

En attendant le prochain article, je vous fais des bises !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *