Partons en week end !!

Bonjour à tous !!

Comment allez-vous ? Bientôt le week end yeah !!

Je pars en week-end avec mon mari. Je vais rendre visite à ma famille à la campagne… Ça va nous faire le plus grand bien… Passer du temps en famille, profiter du calme de la campagne (enfin ne plus entendre les perceuses des travaux de mon immeuble!!) Bref, un bon programme à l’horizon.

À cette occasion, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous montrer ce que je prends avec moi en week end… Le mot d’ordre c’est de ne pas se surcharger… Pour vivre heureux, vivons léger !! J’ai choisi de ne prendre que le nécessaire sans me charger. Et puis, le week end c’est jeans, tee-shirts, brosse à dents et voilàààà !

Côté soins :

  • La mousse nettoyante visage de chez Cattier Paris. J’aime beaucoup cette mousse. Elle est très douce, parfaite pour les peaux sensibles grâce aux eaux florales bio de rose et de bleuet. De plus, elle est sans savon et sans sulfate… Sa texture mousseuse donne un effet frais et donc très agréable. Elle respecte parfaitement ma peau et la nettoie avec douceur !!! Un produit de qualité pour moins de 10 euros… Moi je l’adopte directement !!

img_0248

  • Eau démaquillante Micellaire Lift’Argan de Léa Nature. Je vous en ai déjà parlé dans l’article Haul #2. Je ne vais donc pas revenir sur ce que j’ai déjà expliqué (Personne n’aime radoter!!). Encore un produit Bio. Je l’applique matin et soir : le matin pour réveiller ma peau et enlever les impuretés de la nuit, et le soir comme démaquillant.

img_0250

  • Lotion de massage Anti-Vergetures de Palmer’s. Ok, on arrive dans le côté glamour de cet article… Et oui, je suis au milieu de mon 7 ème mois de grossesse. Je peux vous dire que je ne peux plus passer une journée sans ce produit (qui peut aussi être complété par ma barre de massage Therapy de Lush) de peur que mon ventre ne craque. Ce produit est une crème très riche à base de beurre de Cacao avec vitamine E, collagène, élastine et beurre de karité. Avec tous ces ingrédients, je peux vous assurer qu’elle est riche mais facile à imprégner dans la peau. Elle laisse la peau souple et douce. L’odeur (j’allais oublier le plus important) est à tomber. Ça sent vraiment le beurre de cacao. On retrouve le côté sucré du cacao. Je l’applique maintenant matin et soir sur mon ventre…

img_0249

  • Baume de rosée Rosa angelica de Sanoflore. Vous le connaissez déjà. C’est ma crème de jour et de nuit. Facile à appliquer, cette crème est parfaite pour ma peau actuellement. Son odeur de rose et sa facilité à s’imprégner dans la peau en font un bon produit. Sa qualité n’est plus à démontrer. Simplement merci Sanoflore !

img_0251

Je rajoute aussi mon déo, ma crème pour les mains, ma brosse à dents et mon dentifrice bien sûr ! Pour le gel douche, j’utiliserai celui de mes parents…Merci papa et maman (Oui j’ai 28 ans…)

Côté MakeUp :

  • Teint : J’ai choisi de prendre seulement 3 produits : le BB Beauty Booster Lingerie de peau de Guerlain, qui est un produit de teint que j’apprécie énormément. Avec seulement une pompe de ce produit sur un pinceau de teint Urban Decay (Le Optical Blurring) et mon teint retrouve un côté bonne mine et une unification. Le second produit est  le touche éclat d’Yves Saint Laurent. Je l’applique directement sous mes yeux et je l’estompe avec le même pinceau Urban decay. J’aime qu’il ne dessèche pas le contour de mes yeux et qu’il soit facile à travailler. Enfin, je termine avec un produit à double utilisation : Caribbean Sun de Jelly Pong Pong. Je l’ai reçu dans une box Birchbox et j’en suis directement tombée amoureuse. J’aime le prendre en voyage car c’est un 2 en 1. C’est un blush (rose irisé passe-partout) et un bronzer (qui ne fait pas orangé sur mon visage pâle). D’ailleurs, vous pouvez voir que j’ai bientôt fini le bronzer !!

img_0252          img_0253

  • Sourcil : Choix facile : Dès que je pars en voyage, je prends ce mascara de Essence « Make me brow ». C’est pour moi le dupe de celui de benefit. Il est facile à appliquer. Sa couleur me correspond parfaitement. J’aime ne pas devoir emporter un pinceau brosse en plus. Ici, on a un « Tout-en-1 »!

img_0254

img_0255

  • Lèvres : J’en ai choisi deux (je reste une femme, je ne peux pas plus me restreindre !). Pour le côté rosé nude, j’ai choisi le crayon à lèvres Dreamy Kiss de la collection Sandrea avec adopt’. Pour un crayon, je le trouve plutôt crémeux et peu asséchant. Ça me donne un vrai aspect bonne mine. Enfin, j’ai pris les Rouge Edition Velvet de Bourjois en couleur  n°02 Frambourjoise. Avec son effet mat, ce produit donne un aspect très élégant sur les lèvres. Je l’ai choisi aussi pour avoir une possibilité de mettre une couleur plus appuyée (au cas où).

img_0256    img_0257

Pour le reste de ma valise, j’essaie de prendre une tenue où je n’ai qu’à changer de haut. Comme je suis enceinte, je privilégie les vêtements où je me sens bien. Ça sera tee-shirts noirs, jeans de grossesse avec une veste en laine et le tour est joué !! Je vais juste rajouter une veste de tailleur si je dois sortir (c’est plus classe n’est ce pas?). Je ne prends que mes tropéziennes car elles sont confortables et je peux les enfiler facilement (et oui 30 semaines de grossesse !).

Je vais juste rajouter un livre (je lis le livre l’art de l’allaitement maternel de La leche league) et mes échographies pour les montrer à ma famille… N’oublions pas les chargeurs, le pyjama et c’est parti pour le weekend !!!

Je vous souhaite en tout cas un super week end et j’espère qu’il vous ressourcera. Entourez vous de ceux que vous aimez, prenez soin de vous et profitez du moment présent. Un week end ressourçant vous donnera une semaine efficace !!

Grosse bise à vous tous ! Je reviens avec un nouvel article dès la semaine prochaine.

Vous aimerez aussi :

One thought on “Partons en week end !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *