Résolutions 2017

Bonjour à tous !

C’est déjà le début de l’année 2017. J’ai trouvé que l’année 2016 est passée très vite. Elle a été l’année de la fin des études, de ma grossesse, du déménagement dans un appartement plus grand et surtout de la naissance de ma merveilleuse fille. Après autant de bonnes choses, que puis-je espérer pour 2017 ? En tout cas, j’ai décidé de tout mettre de mon côté pour qu’elle soit inoubliable. Pour cela, c’est parti pour les bonnes résolutions du nouvel an !

On entend beaucoup  : « De toute façon, on ne les tient pas nos résolutions alors ça ne sert à rien ! ». Mais moi, je veux y croire. Je veux croire que ces résolutions vont m’aider à faire de 2017 une magnifique année.

  • Élever ma fille : 2017 sera la première année de ma fille. Je ne veux pas en louper une miette. Elle va beaucoup changer, grandir et progresser durant ces prochains mois. J’ai vraiment hâte de la découvrir et de passer du temps avec elle. On va pouvoir jouer avec elle, se promener, découvrir les aliments, aller visiter la famille etc. J’ai hâte !

moi-et-lily

  • Passer du temps de qualité avec mon mari : Et oui, avoir un enfant ça change la vie et on arrive vite à s’oublier et à oublier son conjoint. Un de mes objectifs de l’année sera donc de faire attention à mon mari. Je veux vraiment pouvoir passer du temps de qualité avec lui régulièrement. On ne doit pas passer une semaine sans prendre du temps ensemble. Est-ce que les femmes mariées ou celles qui ont un conjoint ont essayé de mettre cet objectif en place dans leur couple? Si oui, comment avez-vous fait ? Et est-ce que vous avez réussi ?

champagne-coupe

  • Masser : Ma formation s’est terminée durant ma grossesse. J’ai fait un an d’Esthétique suivi d’un an pour me spécialiser dans les modelages relaxants. Bref. Avec la grossesse, je n’ai vraiment pas pu continuer de pratiquer (mon ventre me gênait…). Mais maintenant que j’ai accouché… ça va repartir !!!

massage3

  • Retrouver ma silhouette : Cet objectif est pour moi le plus dur. Avec la grossesse, mon corps a pris un coup. J’ai déjà réussi à perdre mes kilos de grossesse mais maintenant je dois remuscler le tout. Prendre soin du bébé c’est important, mais prendre soin de soi, ça l’est tout autant ! Dès que mon corps me le permettra, je vais reprendre le sport. J’espère pouvoir en faire 2 fois par semaine. Je veux être en forme pour pouvoir m’occuper au mieux de ma puce.

sport

  •  Reprendre la guitare plus souvent :  J’aime jouer de la guitare mais je n’ai pas pris le temps pour ça ces deux dernières années. J’ai envie, cette année, de consacrer du temps pour retravailler mon instrument. Quand je joue, c’est du temps pour moi et ça me détend. Un 2-en-1!

guitare

  • Augmenter ma capacité à pâtisser : Je cuisine des muffins, des cookies, des brownies, des tartes etc, mais pour 2017, je voudrais cuisiner de nouveaux gâteaux. Il va bien falloir que je sois sérieuse avec le sport pour ne pas prendre du poids !!! Si vous avez des recettes, je suis preneuse !

cookies

  • Et enfin, continuer à évoluer avec ce blog : Toute l’année 2016, j’ai essayé de mettre en place ce blog, de trouver des idées créatives qui me ressemblent. J’espère que ce blog vous plaît. Pour 2017, je voudrais le développer, continuer à l’alimenter et à vous faire découvrir des nouveaux produits et un peu de moi aussi !! N’hésitez pas à me donner vos suggestions d’articles. Ça sera avec plaisir que j’essaierai de répondre à vos attentes !

Je ne sais pas comment l’année 2016 a été pour vous, mais je tiens à vous souhaiter très sincèrement une très belle année 2017 !!!

À très bientôt pour un nouvel article !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *