Revue d’un produit #3 : Rouge Dior 080 Red Smile

Bonjour à toutes !

C’est lundi ! C’est reparti ! J’espère que votre weekend vous a ressourcés. Pour moi, il a été synonyme de rhume, tisanes au miel et grosse fatigue… Et oui, c’est terrible d’être enceinte et malade !! J’ai donc beaucoup lézardé en me disant « Ça ira mieux demain Juliette! ». Même si je ne vais pas mieux aujourd’hui, je suis très contente de vous écrire cet article. Je vais vous présenter un rouge à lèvres qui m’a fait de l’œil :

Vous avez déjà toutes vu cette publicité à la télévision ou dans les magazines ? J’ai particulièrement aimé le rouge que Natalie Portman présente dans cette campagne de pub. Le 080 Red Smile Couleur Couture de Rouge Dior.

 natalie-portman-radieuse-dans-le-making-of-du-nouveau-rouge-dior

Je vous le dis tout de suite: je ne pose pas comme Natalie Portman… Mais je vous montre ce que ça donne sur moi :

img_0323

Commençons par le packaging. En ouvrant l’emballage, je trouve un bel et élégant tube bleu nuit avec un liseré argenté. A l’extrémité du tube, on peux lire les initiales CD. Classe !! Le petit détail qui tue (Merci Dior) est que dans le bouchon, l’intérieur est rouge. Ça me rappelle les chaussures Louboutin. Elles sont noires mais en marchant, on dévoile la semelle rouge caractéristique de la marque. C’est vraiment élégant et sophistiqué. Sur le raisin du rouge à lèvres, on retrouve la gravure « Dior » et une couleur magnifique: un rouge orangé très pigmenté. Il est très facile à appliquer car il glisse sur les lèvres. Sur la photo ci-dessus, je l’ai appliqué de manière assez appuyée. C’est très bien pour une soirée (les fêtes de fin d’année !! youhhh!). Mais si on a la main plus légère, il est parfaitement convenable pour tous les jours.

img_0311

               img_0316                 img_0314

Pour conclure, je trouve que ce rouge à lèvres est magnifique. Il vaut vraiment le coup. Il est idéal pour toute carnation et pour beaucoup d’occasions. Si vous hésitiez, allez y !! Surtout avec les fêtes qui arrivent, ce petit bijou va être très présent.

Avez-vous essayé d’autres teintes des Couleurs Couture de Rouge Dior ? Si oui, je suis impatiente de voir des photos et/ou vos avis.

En attendant, passez une excellente semaine. On se retrouve juste avant le week-end.

Bises !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *