Revue #8 : Palette NYX Ultimate Sugar High

Ultimate NYX

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? En Automne, les jours se raccourcissent sans nous demander notre avis et je ressens parfois un peu de morosité autour de moi. Heureusement, dans un mois c’est Noël et cette bonne nouvelle m’aide à rester motivée et enjouée. Je compte les jours avant de pouvoir lancer les hostilités, de pouvoir décorer mon appartement comme la maison de Laponie et me déguiser en véritable lutin du Père Noël. Vous voyez le tableau (et je n’exagère que très légèrement, demandez à mon mari si vous ne me croyez pas !). Enfin… Bref ! Tout ça pour dire que je veux apporter un peu de couleurs dans ce mois de Novembre !

nyx ultimate sugar high (4)

J’en profite donc pour vous présenter cette jolie palette de NYX : La Ultimate Sugar High. La marque de cosmétique a mis sur le marché une collection de 4 palettes Ultimate Mutli finish shadow Palette.

1) Electric-Bright Tones  : C’est une palette comportant 12 fards. 4 mats, 4 irisés et enfin 4 métallisés. Ce sont des couleurs assez dures à porter puisque c’est un bleu, un jaune, un rose et un vert.
Ultimate electric NYX
2) Smoke Screen – Smokey tones : Toujours la même configuration avec 12 fards (4 mats, 4 irisés et 4 métallisés) mais ici on retrouve un beige, un violine, un vert émeraude et un kaki marronné.
nyx smoke screens

3) Warm Rust – Warm Rustic Tones : Dans celle-ci, on y trouve des fards beaucoup plus chauds dont un beige, un orange, un brique – rouille et un marron. (Celle-ci me fait de l’œil, vous pouvez pas imaginer !!)
nyx warms tones

4) Suger High -Blush Tones : Et enfin, voici celle que je vous présente aujourd’hui ! (oui on y arrive !)

L’emballage : Cette palette a un étui en plastique assez robuste. Sur le couvercle, on peut voir les fards en transparence. Donc pas de miroir… Pas top… La taille de cette palette est très intéressante, ce qui pourrait permettre de l’amener en voyage. Elle se glissera dans la valise très facilement.

Les couleurs : Comme pour les 3 autres palettes, on y trouve les 12 fards mats, irisés et métallisés avec du beige clair, du marron clair, du corail et du mauve.
Les mats :

fards mats NYX(1) fards mats NYX(2)

Les irisés :

IMG_1131 (2) IMG_1134 (2)

Les métallisés :

IMG_1132 (2) IMG_1135

Résultat et avis : Pour 19€90, cette palette est une pépite. La pigmentation est bonne, j’aime le fait que l’on ait le choix entre les rendus mat, irisé et métallisé. On peut se procurer ce produit autant pour le maquillage quotidien que pour les mises en beauté festives (les fêtes arrivent !!).
Si vous voulez des palettes qui changent, qui vous permettent autre chose que le simple maquillage marronné sans devoir y mettre énormément d’argent, alors n’hésitez pas !

À vos pinceaux les filles! Mettez un peu de couleurs sur vos yeux et vous verrez que la fin de l’automne paraîtra moins austère. En attendant le prochain article, je vous fais pleins de bises.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *