Revue #4 : They’re Real lipstick

Bonjour à toutes !

Voici une nouvelle revue de produit pour commencer la semaine du bon pied. Ma folie des rouge à lèvres a encore frappé … En jetant un coup d’œil à Sephora, je suis tombée sur les nouvelles petites merveilles de Benefit : Double The Lip They’re Real.

IMG_0513       IMG_0515

Benefit nous présente une gamme magnifique de rouges à lèvres double allant du nude au prune en passant par l’orangé et le rose.

Le rouge à lèvres se présente avec un raisin fin et ovale. J’ai beaucoup aimé sa forme car il permet une application très précise sur les lèvres.
Le raisin est donc divisé en deux couleurs : une couleur foncée en haut et une couleur plus claire en bas. C’est donc un 2-en-1 : un liner et un rouge à lèvres. Je ne dirais pas que c’est véritablement un « liner ». Les deux couleurs se mélangent plus qu’elles ne sont séparées en l’appliquant. Cela donne donc un mélange très harmonieux des deux couleurs sur les lèvres.

Leur promesse : des lèvres plus pulpeuses, mieux définies et une tenue de 8 heures.

IMG_0526

IMG_0525 (2)

Est-ce que ces promesses sont tenues ? Mon avis est mitigé. Attendez ! Je ne dis pas que je ne l’aime pas !! Je l’adore! Mais je ne l’aime pas pour ce qu’on doit en attendre. Je ne trouve pas que ce produit rend mes lèvres plus pulpeuses. La tenue est plutôt bonne. C’est le côté hydratant du produit qui est très agréable et qui permet tout de même une bonne pigmentation. J’ai testé le « Juicy Berry » qui est un joli prune (une couleur que j’apprécie tout particulièrement) mais j’ai eu beaucoup de mal à choisir la couleur dans la gamme parce qu’ils sont tous magnifiques. C’est juste un plaisir de le porter et je trouve qu’il me met bien en valeur. Ce prune sur mon teint pâle … J’adore !!

IMG_0523

Si vous aviez un doute sur ce rouge à lèvres … Allez-y ! Essayez-le ! Vous ne serez pas déçues de votre achat.

Dites-moi ce que vous en pensez !! J’ai hâte d’avoir vos retours 😉

Je vous laisse en vous faisant de grosses bises…

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *