Revue #11 : Vernis Treat Love & Color de Essie

Bonjour bonjour !
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter l’un de mes derniers coups de cœur! Je vais vous parler du vernis soin Treat Love & Color de chez Essie.

essie Sheers to you 1

Essie propose un Vernis 3-en-1 qui permet en une seule couche d’assurer : un soin, un fortifiant et un vernis coloré. La promesse est alléchante, n’est-ce pas ?

J’aime me faire une manucure de temps en temps. Le problème, c’est que je suis souvent stoppée en cours d’application à cause d’un pleur, d’un jouet à rattraper ou encore d’un nez à moucher. Et là c’est la catastrophe: mes ongles ne sont pas secs et il me reste encore la couleur et le top coat à appliquer. Vous voyez le tableau ? Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire…

essie Sheers to you (2)

Avec ce vernis, l’application ne prend que quelques minutes: il n’y a pas besoin de base donc je peux le mettre directement. Il sèche plutôt bien et j’ajoute une seconde couche si je peux/veux. Après ça, le tour est joué!

Il y a 12 couleurs dans la gamme proposée par la marque, allant du vernis transparent à un violet foncé. De plus, on peut choisir entre du translucide, du nacré ou du crème. Il y en a forcément un pour vous. Pour ma part, j’ai choisi le numéro 3 « Sheers to you ». C’est un rose très clair nacré. Pour un effet extrêmement discret, il faut appliquer une seule couche. La couleur devient bien sûr plus intense avec une couche supplémentaire. Le résultat est élégant.

essie Sheers to you (3)

essie Sheers to you (4)

Pour le soin, la promesse est simple : la formule doit permettre de diminuer de 60% le dédoublement de l’ongle et de 35% la casse de l’ongle. En ce qui me concerne, je ne vais pas vous donner un pourcentage mais je peux vous dire qu’il rend mes ongles beaucoup plus forts et donc moins cassants.

C’est un réel coup de cœur pour moi. Autant au niveau de sa praticité que de son efficacité, il est parfait. Je l’utilise très souvent. Il me permet d’avoir des mains plus élégantes très facilement et très rapidement (ce qui aide vraiment quand la journée file et qu’on s’occupe des enfants!).

essie Sheers to you (5)

essie Sheers to you (6)

L’avez-vous déjà testé ? Si oui, quelle couleur avez-vous choisi ? En êtes-vous satisfaites ? En tout cas, j’espère que cette revue vous aura donné envie de l’essayer. Si vous hésitiez en pensant que c’est un énième vernis qui prendra la poussière chez vous, détrompez-vous. Il deviendra l’un de vos « vernis de chevet », parmi ceux qui ne vous quittent plus !!!

Je vous fais de gros bisous et en attendant la semaine prochaine, on se retrouve sur Instagram et sur Facebook : @juliettefragrance 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *