Rouges à lèvres pour les fêtes

Bonjour les amies !
Je suppose que vous êtes submergées avec les courses de Noël, le foie gras à préparer et les idées à trouver pour occuper les enfants !! Pour vous faciliter la vie, je vous propose deux rouges à lèvres parfaits pour les fêtes. Ils vous feront un effet de dingue en quelques instants.

1) L’Oreal, Color Riche Rouge Gold Obsession : 
Rien de tel que des lèvres rouges pour Noël! Et si on mettait un peu d’or dans tout ça… Ce rouge à lèvres provient de la collection de 2016.
Rouge Gold Obsession Rouge Gold Obsession(2)
C’est un rouge très hydratant et facile à appliquer. Il donne un coup de pep’s à votre visage. Même si vous n’avez pas le temps pour un smooky, mettez une bonne couche de mascara et ce rouge à lèvres. Vous serez une Princesse de Noël ! Son petit plus, c’est bien sur la présence de micro paillettes d’or. C’est aussi discret qu’élégant.
Rouge Gold Obsession(3)

2) Kiko, Artic Holiday Metal Lipstick 02 : 
Peut être que vous n’êtes pas couleur rouge …? Ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé le rouge à lèvres qui va vous convenir ! La collection actuelle de chez Kiko vous propose les Metal Lipsticks qui sont de toute beauté ! Le numéro 02 est un Rose Gold avec des reflets discrets marron. Il s’applique très facilement et il hydrate correctement.
artic metal lipstick kiko
artic metal lipstick kiko (2)
artic metal lipstick kiko (3)
Voilà quelques suggestions pour utiliser au mieux ce lipstick : vous pouvez opter pour un total maquillage métallique, vous avez aussi la possibilité de faire un smooky intense sur les yeux et d’utiliser ce rouge à lèvres pour la touche finale, et enfin si vous êtes dans le rush et que vous devez sortir votre dinde du four, vous faites un coup de mascara et c’est le rouge à lèvres qui fera tout le boulot.
Artic metal lipstick kiko (4)

Je vous souhaite un magnifique week-end de Noël en famille autour d’un bon repas, et de très belles fêtes de fin d’année 2017 ! On se retrouve très vite avec un nouvel article.

Gros Bisous mes fidèles lectrices !

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *