Mes rouge à lèvres violet

Bonjour !
Que serait une semaine sans porté ou parlé de rouge à lèvres ? Ce n’est pas possible, n’est-ce pas ? J’ai lu l’article sur le nouveau rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher sur le blog Beauty and Gibberish (j’adore lire les articles de Lucie. C’est toujours pertinent et élégant !). Alors j’ai couru (bon, je n’ai pas couru, vous imaginez bien !!) au Yves Rocher le plus proche de chez moi pour aller voir ces merveilles de mes propres yeux. J’ai choisi Le Grand Rouge Satiné 106 qui est un beau violet clair qui comme son nom l’indique est très satiné.

Dans ces périodes de fêtes, on voit partout des bordeaux et des rouges. Alors je me suis dit que ça changerai de parler un peu de rouge à lèvres violet. Donc en plus de celui de notre tonton Yves, je vais vous en présenter 3 autres.

4 rouge à lèvres violet

4 rouge à lèvres violet swatch

  1. Le Grand Rouge Satiné 106, Yves Rocher :
    grand rouge 106 Yves Rocher

    Commençons par le plus clair. Ce petit nouveau de Yves Rocher est d’une douceur incroyable. Il est enrichi de l’huile de Camélia pour une meilleure tenue et une texture très lisse. Parmi la vingtaine de coloris, j’ai choisi la teinte 106 qui est un mauve très clair. La couleur du raisin correspond bien au rendu sur les lèvres.
    Je suis ravie par la texture fondante. Je suis ravie par la couleur aussi froide que chaleureuse (oui ça peut paraître bizarre, mais c’est vraiment ça !).Je n’avais pas encore cette teinte dans ma collection donc je suis contente d’avoir mis la main sur ce produit.
  2. Rouge à lèvres Adopt by Reserve Naturelle :
    reserve naturelle

    Continuons par ce violet tirant vers le prune de ce rouge à lèvres de Adopt by Reserve Naturelle. Je l’ai depuis 2 ans donc je vous ai trouvé un similaire dans la même marque ici. C’set un violet un peu plus chaud et plus foncé. Cette couleur va mettre en valeur les yeux verts ! La texture est très hydratante donc très agréable à l’application. Sa tenue et sa pigmentation sont très bonne. Adopt propose des produit de maquillage à petits prix mais de très bonne qualité/prix. Si vous n’avez jamais testé, allez-y ! J’ai beaucoup aimé la collection en collaboration avec Sandrea et actuellement vous pouvez aussi retrouver celle avec la Youtubeuse Caroline.
  3. Super Lustrous Lipstick Black Cherry 477, Revlon :
    BLACK CHERRY

    Depuis que j’ai testé les Super Lustrous de Revlon, je ne peux plus m’en passer. Ils sont hydratants, de bonne pigmentation.Les couleurs sont magnifiques. Bref, je les adore. Ici vous trouverez l’article que j’ai fait sur ces produits. Le numéro 477 est plus un prune allant vers un cerise (d’où le nom!!) qu’un simple violet. Malgré tout, je le trouve assez particulier. Il change des couleurs de Noël. N’ayez pas peur de sa couleur intense et foncée. Elle se porte facilement et sa tenue est très bonne.
  4. Super Lustrous Lipstick Va Va Violet 663, Revlon :
    VA VA VIOLET

    Pour finir, allons un peu plus loin. Voici le violet le plus foncé de ma collection. C’est encore un Revlon. La couleur est très intense sur le raisin, et je vous rassure qu’elle est aussi intense sur les lèvres. Grâce à sa texture et sa bonne tenue, je n’ai pas peur de porter une couleur si foncée. J’aime le porter lorsque le reste de mon maquillage est très léger et naturel.

Voici mes rouge à lèvres violet que j’apprécie en ce moment. Je trouve cette couleur magnifique pour les prochains mois. Quel est le rouge à lèvres violet que vous aimez le plus ? Partagez dans les commentaires. En attendant Samedi pour le prochain article, je vous fais des bisous !!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *