Saint Valentin : les rouges qui font craquer

Bonjour !

Et oui on est Mardi et je vous écris un article… Que m’arrive-t-il ? La Saint Valentin m’a inspiré et je voulais vous présenter mes « lipsticks » parfaits pour aujourd’hui 😉

IMG_0504

Endless Love lipstick 06 de Kiko : C’est un rouge à lèvres qui est sorti l’année dernière (édition limitée) mais je me permets de vous le présenter parce que je sais que Kiko en a fait des similaires cette année. Allez voir en boutique ou en ligne. La forme du raisin en cœur est très mignon. Le fini est irisé et la texture est onctueuse. C’est très agréable à appliquer et à porter. C’est la Saint Valentin dans un tube de rouge à lèvres ! Bravo Kiko 😉

Rouge Velouté sans transfert 01 de Sephora : Tout le monde en parle sur la toile. Je suppose même que vous en avez dans votre vanity, je me trompe ?! Si c’est le cas, alors vous savez déjà que leur qualité est dingue. Ce que j’adore c’est que je peux porter un rouge sans avoir peur d’en mettre partout : sur les vêtements, sur les dents ou encore sur les joues de ma fille 😉 Mais les Rouge Edition Velvet de Bourjois sont très bons également. Si vous ne les avez pas encore testés, allez-y. De plus, vous trouverez un éventail de couleurs du plus nude au bordeau foncé. Bref, vous trouverez forcément la couleur qui vous va.

Velvet Matte Lip Pencil De NARS Mysterious Red : Je vous en parlais hier dans mon Saint Valentin Board. J’aime ces stylos mat de Nars. Ils ont une tenue assez bonne et « disparaissent » de manière esthétique sur les lèvres. La couleur Mysterious Red est un rouge un peu plus foncé. Ça donne une certaine élégance sur les lèvres. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Si vous voulez un rouge plus clair ou plus orangé, je vous conseille « Dragon Girl« . 

Rouge Dior 080 Red Smile de Dior : Enfin, je termine avec le rouge Dior de Natalie Portman. J’en ai parlé dans un article où je faisais une revue sur ce produit. Ce rouge à lèvres est un rouge franc avec une texture hydratante. Il mettra vos lèvres tellement en valeur qu’on ne pourra que les embrasser !!

IMG_0506

  • Kiko : Endless Love
  • Nars : Mysterious Red
  • Spehora : Rouge sans transfert 01
  • Dior : 080 Red Smile

 

 

 

Habillez bien vos lèvres pour fêter comme il se doit la Saint Valentin 😉

Bonne soirée et à bientôt !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *