Rouge à lèvres Super Lustrous Revlon

11coffret revlon

Bonjour les jolies !
Vous commencez à me connaître. Les rouges à lèvres sont les maquillages que je préfère (avec les palettes!). Il y a deux semaines environ, je suis allée faire une virée shopping avec une très bonne amie. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas « craqué mon slip » (désolé pour l’expression!) dans les magasins. À un moment donné, on s’est retrouvé à Monoprix (genre… comme si on était obligées et forcées ^^). Monoprix est un magasin où j’aime bien aller pour le Make up : on y trouve des produits de qualité, de bonnes marques et de bonnes réductions assez régulièrement. Et d’un coup… Le drame ! Mon regard a croisé un magnifique coffret Revlon. C’était le dernier … J’ai craqué et je suis même pas désolée !

Concrètement, je n’avais jamais essayé cette marque (shame on me !!!) mais ce n’est pas l’envie qui me manquait. On peut dire que j’attendais d’en avoir l’occasion. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances!Revlon lipstick

Le prix et son contenu : le coffret comporte 5 rouges à lèvres SuperLustrous. Je l’ai eu (avec une super promotion) au prix de 19,90€ au lieu de 74,50€ (si on les achète tous individuellement). Ça ne sert à rien de vous faire un dessin : c’est l’affaire du siècle les amies !!!
Ce que j’aime avec ce coffret, c’est que les couleurs des 5 tubes vont du rose nude à l’aubergine le plus profond. Il y en a pour tous les goûts.

Les couleurs : j’avais un peu peur en voyant les dessins de démonstration à l’arrière de l’emballage. Je me suis dit « euh, moi je ne porterai jamais un violet, non non non !!  » mais la vendeuse, qui m’avait entendu, est venir me rassurer et m’a fait swatcher chaque couleur. Les couleurs sont DINGUES !!

  1. N° 415 PINK IN THE AFTERNOON : C’est la teinte la plus claire de l’ensemble. C’est un rose « bonne mine ». Il est parfait pour tous les jours. Il va rester dans votre sac à main pour un bon bout de temps. Vous le choisirez autant avec un maquillage smoky qu’avec un maquillage plus naturel. Vous allez l’aimer !!!
    PINK IN THE AFTERNOON
  2. N° 225 ROSEWINE : Encore un Nude… Celui-ci possède un gros sous-ton marronné. C’est celui que j’ai le plus porté pour l’instant car je le trouve très approprié pour la saison. Il est chaud et cozy (drôle d’adjectif pour une couleur mais c’est ce qui correspond!).
    ROSEWINE
  3. N° 745 LOVE IS ON : C’est une édition limitée de Revlon. Ce nom est aussi le slogan de la marque : « love is on ». C’est un rouge avec un sous-ton framboise très beau, qui amène de l’élégance. Le petit plus est son odeur sucrée.
     LOVE IS ON
  4. N°477 BLACK CHERRY : C’est un bordeaux très actuel avec des sous-tons chauds. Il peut paraître très foncé mais il se porte plutôt facilement. Je pense qu’il sera pas mal pour cet hiver.
    BLACK CHERRY
  5. N° 663 VA VA VIOLET : On termine avec la couleur la plus foncée et la plus froide. C’est un violet aubergine. Lorsqu’on regarde le raisin, on prend peur. Mais comme je vous l’ai dit plus haut, en le swatchant sur le bras, on est rassuré.
    VA VA VIOLET

Le rendu : Ce qu’on peut surtout retenir de ce coffret, c’est l’hydratation complètement folle de ces rouges à lèvres (grâce à leur formule LiquiSilk™ aux vitamines et à l’Aloé Vera). Que l’on utilise les teintes claires ou les teintes les plus foncées, c’est un réel plaisir de les appliquer sur les lèvres. Ils sont plutôt gras (dans le bon sens du terme) et ils ont une pigmentation parfaite dès le premier passage. La tenue est très bonne et ils s’estompent au fur et à mesure de manière homogène. J’en suis pleinement satisfaite.

IMG_1237 (3)

En conclusion : Si  vous hésitez à tester ces rouges à lèvres (un peu comme moi avant !! :/ ), laissez vous tenter les yeux fermés. Je suis sûre que parmi les 28 teintes que Revlon propose, vous trouverez votre bonheur. De mon côté, je suis à 100 % conquise. Il ne me reste plus qu’à tester d’autres produits de cette marque. Vous me conseillez quoi ? Fonds de teint ? Mascaras ? Ombres à paupières ? Allez-y, partagez-moi vos chouchous…

En attendant de se retrouver dans un prochain article, je vous fais pleins de bisous qui vous laisseront des marques de rouge à lèvres sur les joues 😉

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *