Une année ensemble

Bonjour !
Voilà, l’année 2017 est sur le point de se terminer. De mon côté, je trouve qu’elle a été belle… Alors pour le dernier article de l’année, je trouvais plutôt sympa de faire un throwback et de vous présenter les moments marquants de ces 12 derniers mois. C’est parti !

Janvier :

Le premier enfant et mes débuts en tant que maman. Ce mois n’a pas été le plus facile. Un séjour inquiétant à l’hôpital d’une dizaine de jours pour mon bébé à cause d’un staphylocoque. Mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre ! Pourtant, c’est pendant ces jours là que je me suis sentie véritablement maman. Je me suis énormément inquiétée. J’ai veillé ma fille jour et nuit. J’ai eu peur qu’il lui arrive quelque chose de grave… mais elle a été une championne et Alléluia, elle pète la forme depuis ! Mon cœur de maman est « full ».
hopital2

premier mois bébé

Février :

Première Saint Valentin à 3 ! Nous avons eu deux fois plus d’amour à donner en ce jour particulier !! Nous l’avons passé ensemble à se faire des papouilles et c’était super de passer du temps en famille.

saint valentin pyjama

Mars :

Notre bébé fait ses nuits !!! Nous avons enfin passé une nuit entière sans se lever ! MIRACLE ! Et sur le blog, je vous présentais l’article « Je ne suis pas une maman parfaite et alors ? » qui vous a beaucoup plu.

boisson maman bébé maman parfaite ou pas

Avril :

Début du printemps. Le beau temps revenait et l’occasion de porter de beaux rouges à lèvres rose revenait avec lui (l’article ici). Ma fille, quant à elle, mangeait son premier pot de purée de carotte.

Rouge à lèvres spring premier pot

Mai :

Visite chez la famille et côté blog, je vous proposais une revue de la Marque NYX.

nyx revue

Juin :

Ma fille a 6 mois. Elle progresse de jour en jour. Elle joue et découvre le monde. Roland Garros tous les jours à la télévision et les petits mollets de ma fille qui prennent l’air ! Un bon mois. Sur le blog, je vous présentais la Marque Becca et ma routine soin .

bébé

kit becca

Juillet :

Ma fille se retourne du dos vers le ventre. Nous allons visiter la belle famille dans le sud. Bébé découvre l’eau méditerranéenne et le sable. Je fête mes 29 ans et mes 5 ans de mariage.

bébé à la mer bébé à la mer 2

Août :

Semaine à la mer. Dépaysement total. Sur le blog, je mettais en ligne un haul Zara. On finissait l’été en allant au mariage d’un couple d’amis.

pieds dans l'eau mer

haul zara

Septembre :

Ce mois-là, je partageais mon parcours personnel de remise en forme sur le blog. À 9 mois post-partum, j’étais fière  de me retrouver en tant que femme. Si vous ne l’avez pas encore lu, voici les liens vers la partie 1 et la partie 2 de l’article.  Septembre a aussi été le mois de notre voyage de famille en Norvège : premier voyage en avion pour ma fille et surtout des souvenirs pleins la tête.

arms

22052708_10209758224379652_562334508_n 22091631_10209758213939391_2054960396_n

Octobre :

Je vous présentais mon premier look. Ayant eu un très bon retour, c’est une nouvelle série d’articles qui est née. D’ailleurs, je vous ai déjà présenté un autre look depuis… Et d’autres vont suivre !

Trench et cheveux au vent Ruine dans la ville

Novembre :

On se met au rythme automnal. À la maison, on sort les couvertures, les bougies qui sentent bon et on se fait des balades pour marcher dans les feuilles mortes. Sur le blog, on teste les nouveautés pour préparer les fêtes (comme par exemple  la collection de Noël de Yves Rocher).

IMG_0989 (2) IMG_1010

fall leaves IMG_1242

Décembre :

Et enfin : Décembre ! Et enfin : les 1 an de notre bébé. Décembre c’est aussi le shopping de Noël, descendre dans le sud dans la famille pour les fêtes, voir les tatas et les cousins. Beaucoup trop manger et regarder tous les films classiques de Noël.

starbucks noel 2017 2017sapin 2017biscuits noel Noel 2017 2017 sapin

Et vous ? Comment s’est passée votre année 2017 ? Pour ma part, chaque mois fut merveilleux : voir ma fille grandir, continuer à partager avec vous mes découvertes et mes pensées, ne pas m’oublier en réussissant à atteindre mes objectifs personnels.
Je ne peux que vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année et une très belle année 2018 remplie de joie, de motivation et de fierté !

bonne fete

Bonnes fêtes et à l’année prochaine 😉

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *