Wishlist #1

Bonjour à toutes !!

Comment allez-vous ? J’espère que votre semaine se passe bien !

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous faire rêver… Et me faire rêver !! Noël est encore loin, mon anniversaire est déjà passé. Bref, j’ai besoin de rêver en vous présentant ma wishlist (qui est loin d’être exhaustive) :

  • Urban Decay Naked Ultimate Basics Palette : C’est la folie depuis sa sortie. Toutes les fans des palettes Naked ont sorti ou vont sortir leur carte bleue et courir à Sephora pour l’avoir… Je dois avouer que je les comprends !! Oui… Je les comprends vraiment: j’ai failli succomber aujourd’hui mais je continue à résister pour l’instant. Vous comprendrez que je devais parler de cette palette pour démarrer cette wishlist : que de beaux fards avec la qualité Urban Decay !!!

naked-ultimate-basics

  • Clinique Pop Matte Lip Colour : Ce rouge à lèvres mat me tente depuis sa sortie. Des belles couleurs, un effet mat, la qualité Clinique… Je crois que tout est dit. Je suis intriguée par cette promesse de base lissante. C’est vrai que les mattes peuvent marquer les peaux sur les lèvres. Je suis curieuse de voir ce que la formule de Clinique peut donner.

color-pop-clinique

  • Clinique Kit d’Initiation Basic 3 temps Extra Doux : Je continue avec Clinique. J’aime découvrir de nouveaux produits. Je sais que Clinique fait depuis quelques temps déjà ces kits Soin Visage. J’aime leur côté ludique. Trois produits, trois étapes et on a une nouvelle peau ! Ce kit contient une mousse nettoyante ultra douce, une lotion et une crème hydratante. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà testé ce kit. Si oui, partagez moi tout ça en commentaire. Je fais peut-être fausse route.

kit-basic-3-temps-clinique

  • Rouge à lèvres Gold Obsession Color Riche l’Oreal : J’ai flashé particulièrement sur la teinte  » 47 Pure Gold ». C’est de la folie ce rouge à lèvres. Je suis déjà sous le charme Des Color Riche de l’Oreal. J’ai énormément aimé la collection exclusive réalisée en partenariat avec différentes personnalités du show-business. Mais là… Cette couleur me tente. Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sur un teint pâle comme le mien. C’est très festif en tout cas.

gold-obsession-color-riche-oreal

  • Rose Golden Complete Eye Set. Kit de pinceaux Yeux de Zoeva : J’en entends beaucoup parler sur le net et les utilisatrices de ces pinceaux sont très satisfaites de leur rapport qualité/prix. Je pense que ça conviendrait à quelqu’un comme moi (qui aime les pinceaux et surtout les estompeurs). La finition des viroles sur les pinceaux a l’air impeccable: La couleur rose gold est juste magnifique et rend le pinceau très élégant. 12 pinceaux pour 75 €, je trouve ça très raisonnable.

pinceau-zoeva

  • Palette Cocoa Blend de Zoeva : Elle pourrait me rappeler la Chocolate Bar de Too Faced. C’est 10 fards à base de poudre de cacao. 10 fards pour pouvoir réaliser autant un maquillage léger pour tous les jours qu’un maquillage plus soutenu. Cette palette contient littéralement toutes les couleurs que j’apprécie et que j’aime travailler. Encore une fois, je trouve que le rapport qualité/prix est très bon (21.80€ pour 10 fards).

cacao-palette-zoeva

Voilà ma Wishlist. Pour être tout à fait honnête, cette liste n’est pas finie mais j’ai choisi les produits qui me tentent le plus.

Dites-moi quelles sont vos envies du moment. Si vous avez déjà testé un ou plusieurs de ces produits,  partagez moi vos impressions.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Gros bisous !

Vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Wishlist #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *