Ma Wishlist de Noël

Bonjour tout le monde !
Que serait Noël sans la fameuse lettre au père Noël ? Comme je n’ai que 29 ans, j’ai encore au moins 10 ans devant moi pour continuer à faire ma lettre annuelle 😉  Et oui, je suis une véritable grande enfant en ce qui concerne cette fête…
Je ne sais pas si ça vous arrive mais j’ai toujours des wishlists dans ma tête. Par contre, quand quelqu’un me demande ce que je veux pour Noël, je ne sais plus quoi répondre… Alors aujourd’hui je me suis dit qu’il vaut mieux écrire mes envies tant que j’ai tout en tête !!

La beauté :

– Set de pinceaux Opulence Zoeva : 

La marque de maquillage propose de magnifiques kits de pinceaux professionnels. Avec la collection Opulence, le kit est bordeaux foncé et possède 10 pinceaux visages :

kit zoeva opulence

-104 Buffer : Pinceau à fond de teint et poudre avec ses poils denses (tête plate).
-110 Face Shape : Pinceau pour le contouring et les poudres.
-135 Petit Face Definer : Avec sa forme conique, il sera parfait pour les correcteurs et anti-cernes.
-137 Petit Fan : En forme d’éventail, il pourra appliquer l’enlumineur.
-142 Concealer Buffer : Pinceau à bout rond également pour appliquer les correcteurs et anti-cernes.
-223 Petit Eye Blender : Parfait pour faire des dégradés dans le creux des paupières.
-227 Soft Definer : Pinceau plat pour appliquer les fards à paupières (même sur une petite paupière).
-233 Cream Shader : Encore un pinceau plat mais pour les fards crèmes.
-317 Wing Liner : Pinceau pour eyeliners.
-331 Precision Lip : Pinceau pour lèvres.

Je suis totalement fan de ce kit…La couleur, le choix des pinceaux et la qualité !! Je craque.

– Lorac Mega Pro palette :

Je suis aussi une grande fan de palettes. Il y en a tellement qui sortent dans le domaine des cosmétiques que c’est difficile de suivre… Mais ça fait longtemps que je souhaite cette palette complète de Lorac. Elle comporte 32 fards qui vont du blanc au noir avec des bordeaux et des bruns. Il ne manque rien et elle peut permettre de réaliser tous les maquillages que l’on souhaite. Le tout avec la qualité professionnelle Lorac : ça promet !

Lorac mega pro palette

– Marc Jacobs, Le Marc, rouge à lèvres crème : 

Je suis une petite MakeUp addict, mais je n’ai toujours pas essayé de Marc Jacobs… Cela doit cesser !!! C’est pour cette raison que ces rouges à lèvres crème de la marque sont sur ma liste de Noël. Toutes les couleurs sont magnifiques, particulièrement « Infamous » et « Boy Gorgeous ». La promesse est dingue : longue tenue et couleur pigmentée… Que demander de plus ? Bien sûr, je ne vous parle pas de la palette Style Eye-con N°20 qui est hors de prix mais qui laisse rêveuse…

Marc Jacobs ràl Style eye con n20

– Rituals « Le rituel of Ayurveda » : 

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que j’aime particulièrement la marque Rituals. J’ai surtout craqué sur les gels douche moussants. Ils sont juste exceptionnels. La mousse a une douceur vraiment difficile à décrire : c’est comme se laver avec du marshmallow. Non c’est mieux que du marshmallow : c’est le câlin d’un ange… Vous l’aurez compris : ce sont des produits de haute volée. En ce qui me concerne, j’ai déjà essayé le rituel « Sakura » à la fleur de cerisier , et le « Laughing Buddha » à l’orange et au bois de cédar. Dernièrement, j’ai aussi testé la crème pour les mains du rituel « Ayurveda » en échantillon (dont l’odeur est élégante et relaxante). Alors pour Noël, je me suis dit que ça me ferait très plaisir d’avoir le gel douche moussant de ce rituel !

rituals ayurveda

Les bougies :

– Yankee Candle, Black Coconut : 

Lorsque j’ai découvert la marque, je suis tombée amoureuse de la bougie Black Coconut. Depuis, ma collection s’est agrandie mais je ne suis jamais revenue vers ce premier amour ! Alors pour la fin d’année, je me suis dit que c’était une bonne occasion. L’odeur est boisée et enivrante grâce à la noix de coco, au bois de santal et aux fleurs des îles. Quel mélange de dingue !!! Elle sera parfaite pour les soirées cocooning de cet hiver !

Blackcoconut Yankee Candle

– Durance, mèche en bois, Ambre Précieux :

La marque Durance sait comment nous envoûter avec ces bougies aux odeurs douces et chaleureuses. Mais là, cerise sur le gâteau, elle propose aussi des bougies aux mèches en bois. Quand vous l’allumez, le crépitement commence et il vous suffit de fermer les yeux pour avoir la sensation d’un feu de cheminée. L’effet est réussi !
L’ambre précieux est une odeur élégante et chaleureuse qui embaume une pièce sans être entêtante. Ces deux aspects réunis (crépitement et odeur) pourront assurer des soirées cosy et romantiques…

 Durance Ambre Précieux

Le Café :

– Starbucks, Christmas Blend :

J’adore mon café du matin ! Ça réveille, ça donne la pêche et ça accompagne parfaitement mes tartines ! D’ailleurs au moment où je vous écris, ma tasse est juste à côté de moi !! Pour les fêtes, l’idée d’avoir un café plus festif me plaît beaucoup. Celui-ci a une saveur épicée, boisée et veloutée signée Starbucks (grâce aux grains de Sumatra). Si je résume, ça va être Noël dans une tasse !

Starbucks Christmas Blend

Bijou :

– Bracelet, Pandora :

Lorsque j’ai accouché de ma fille, je voulais avoir un collier orné de la pierre qui représente le mois de naissance de mon bébé. En fouillant sur le net, j’ai découvert les bijoux de Pandora. Ils sont simples, élégants, parfaits. C’est mon mari qui m’a offert le collier. J’ai adoré. Je me suis donc intéressée à leur productions. Ils ont des bijoux que je trouve très intéressants, à prix tout à fait abordables mais sans sacrifier la qualité ! Pour les fêtes, je veux me tourner vers leur collection de bracelets appelée « Charms bracelets ». J’aime le fait qu’on puisse créer soi-même un bracelet en ajoutant progressivement des charms pendentifs.  Je les trouve très élégants.

charm bracelet pandora

Les Vêtements :

– Jupe crayon noir, Monoprix :

Ayant perdu 10 kilos, j’ai commencé à refaire ma garde-robe. J’ai alors réalisé que je n’ai pas de jupe ! (ça pourrait être une bonne idée de m’en trouver une…).
Je trouve que les femmes sont toujours très classes lorsqu’elles portent une jupe crayon.. Avec des escarpins, c’est magnifique !
Il y en a une qui me fait de l’œil sur le site de Monoprix. C’est une jupe crayon noire qui correspond pond à tous mes critères. Ce n’est pas de la haute couture mais je trouve que les vêtements de Monoprix sont de très bonne qualité.

jupe crayon Monoprix

-Jupe midi plissée, Monoprix :

Et pourquoi pas une jupe midi plissée ? J’aime son côté « casual qui peut aussi être adapté pour un rendez-vous amoureux ». Encore une fois, j’en ai trouvé une magnifique chez Monoprix.

Jupe Plissée Monoprix

Alors… quelles sont vos envies pour Noël ? J’espère que cette wishlist vous aura donné des idées et aura donné des idées à mes proches ;). En attendant le prochain article, je vous fais des bisous !!

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *